03/04/2012
Lundi 9 et vendredi 13
Messieurs,
Lundi prochain c'est lundi de pâques. J'ai eu Raymond qui m'a indiqué que le stade sera fermé.
Nous avons encore un match à rattraper contre Astroboys, chez eux. Ils ont en théorie le terrain le vendredi à 19h30 porte de La Chapelle. Qui serait dispo pour aller jouer ce match ?
@+
Antoine.
22:45 | Lien permanent | Commentaires (21)