Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

Lundi 9 et vendredi 13

Messieurs,

Lundi prochain c'est lundi de pâques. J'ai eu Raymond qui m'a indiqué que le stade sera fermé.

Nous avons encore un match à rattraper contre Astroboys, chez eux. Ils ont en théorie le terrain le vendredi à 19h30 porte de La Chapelle. Qui serait dispo pour aller jouer ce match ?

@+

Antoine.