Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2005

Enfin un match

Salut les jeunes.
Match lundi prochain contre Paris arc en ciel; le match a lieu au parc interdépartemental de choisy. Le coup d'envoi sera donné à 20h30, je vous propose de se donner RDV là bas pour 19h45 - 20h00. Nous jouerons apparemment soit sur un stabilisé, soit sur un synthetique derniere génération (à voir).
Donnez vos dispo.
Sportivement.
Seb.

Commentaires

Je me suis refait mal au genou à l'entrainement donc ca sera sans moi lundi ...
bon match !

Écrit par : Cyril | 27/04/2005

Pour moi pas de PB, je tiendrai mon poste cette fois. ;-)

Écrit par : R1 | 28/04/2005

ok pour moi

Écrit par : javier | 29/04/2005

c'est quoi cette équipe de bras cassés où tous le monde se blesse tour à tour. bientôt on va se trouver à 2 pour faire un match (manu et moi)!!!! et encore manu ne fera pas de tête!!
loooooooooooooooool
en tout cas je serai présent et au taquet.
bonne semaine.

Écrit par : shahin | 29/04/2005

c bon pour moi !!!

Écrit par : bnj | 30/04/2005

JE SERAIS LA DEMAIN ET TU VERRAS VIEUX LIBERO DE MERDE JE JOUERAIS DE LA TETE...
LOL

Écrit par : MANU | 01/05/2005

Les commentaires sont fermés.