Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2005

MOBILISATIONS

Salut à tous.

Je voulais vous informer que la reprise est prévue pour le lundi 3 octobre. Il me manque encore pas mal de certif; essayez de vous en occuper dans les plus brefs délais. D'autre part il faudrait penser à se voir au moins une fois  avant le début de saison; je vous propose deux dates:

                                            - le samedi 24 à verrieres le buisson (stade des gros chenes) dès 14 heures

                                             et / ou

                                             - le lundi 26 septembre à Palaiseau sur notre terrain à partir de 19h30

Donnez rapidement vos dispo et pensez à amener certif, photos et cheque à cette occasion.

Je compte sur vous. A+

Seb.
 

Commentaires

je peux pas le samedi
mais suis ok pour lundi 26

Écrit par : javier | 22/09/2005

Moi je ne pe a aucune de ces dates car au mexique jusqu au 2 octobre et je ne suis pas dispo pour le premier match le 3....
je compte sur vous pour bien debuter le championnat!!!
Seb est ce que tu as eu cook au tel? il va jouer avec nous ou pas? il m avait demander ton num il avait l air interesse...

A plus tout le monde , la je tente de recruter un peu au guatemala en esperant que ce soit plus concluant qu au mexique...

Écrit par : bnj | 22/09/2005

jpeux jouer?

Écrit par : touf | 22/09/2005

Touf ki es tu?
seb ou en sont les finances du club si tu ve je pe acheter des maillots du guatemala pour pas cher ici....

Écrit par : bnj | 23/09/2005

pour ce soir atendez ma confirmation, car j'attend tjours une réponse de la mairie de Palaiseau pour utiliser le stade. Normalement nous ne l'avions qu'à partir du 3 octobre...
Je vous tiens au courant.

Écrit par : seb | 26/09/2005

Ok c bueno on a le terrain à partir de 19h30. Rdv 19H15 - 19h30.
A tout.

Écrit par : seb | 26/09/2005

Salut,
bien pris par mon déménagement et mon taf j'ai pas eu trop le temps pour le foot
Mais je suis motivé pour bien démarrer cette nouvelle saison
Seb t'as reçu tout mes papiers ?
Si y a un nouvel entrainement d'ici la ...

Écrit par : Cyril | 27/09/2005

Salut cyril
C'est ok, j'ai recu tout tes papiers.
Etant donné le manque de licences pour l'instant, on risque de refaire un entrainement lundi prochain. Je mettrai de toute facon un message sur le site au plus tard demain soir.

Écrit par : seb | 28/09/2005

Les commentaires sont fermés.