Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2005

Match, faut se bouger!

Salut les gars,

 

On a un match prévu lundi contre orange mécanique stade Suzanne Lenglen à Issy-les-moulinaux coup d'envoie 19 h00 (rdv18h30).

Il faut se bouger et filer les certifs à seb demain vendredi dernier delais. sinon on va être forfait.

alors faites le max et pour ceux qui peuvent donner vos dispos.

A +

R1

Commentaires

Salut
Pour ma part je n'ai pas pu avoir de rdv chez le medecin avant mardi prochain, je suis desolé , mais je ne pourrai donc pas etre la lundi.


J:p

Écrit par : jipe | 13/10/2005

C 'est bueno pour moi.
A lundi

Écrit par : Clément | 13/10/2005

je serai la lundi au rdv en essayant de motiver téo
a+

Écrit par : manu | 13/10/2005

Hello
Je ne pense pas avoir de certifs avant Lundi, je ne serai donc pas libero... :)
Desolé pour la semaine d apres ce sera bon.
Bonne chance et Bon match.
Flo

Écrit par : flo | 13/10/2005

Ca va être tendu niveau horaire pour moi
A l'avenir ca serait bien de jouer plutôt à 20h qu'à 19h ...
Sinon si on peut avoir l'adresse précise histoire de voir la gare de rer/metro la plus proche
A lundi

Écrit par : Cyril | 14/10/2005

Les commentaires sont fermés.