Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2005

L'USDPP dans une nouvelle dynamique

Ne nous relachons pas et allons défier les joueurs de l'olympique de Nanterre sur leur terrain ( 146 Avenue Joliot Curie 92 Nanterre (c'est face à la mairie)), lundi 5 décembre. Le coup d'envoi sera donné à 20h00, RDV au stade pour 19h30 au plus tard.

Précisez vos dispo.

A+

Seb 

Commentaires

Salut

Ca aurait ete avec plaisir et pres de mon taf en plus, mais je suis a NICE donc...
Mettez leur les fesses!!!

A+

Clem

Écrit par : clem | 30/11/2005

ok pour moi (comme dab : ptet pas fringant mais présent)

Écrit par : javier | 30/11/2005

ok pour moi.

Écrit par : R1 | 01/12/2005

ok pour moi aussi!!!!
mais non je rigole!
en fait faîtes attention de ne pas vous faire brûler les voitures à Nanterre et ne laissez rien dans les vestiaires sans surveillance!
conseil d'ami???

Écrit par : shahin | 01/12/2005

TJRS aussi drôle Shahin! lol
je serais présent aussi pour ce match.

Écrit par : manu | 01/12/2005

Présent et cho kom la braise !

Écrit par : Cyril | 01/12/2005

moi aussi je serai present !!!
sinon je pense que l on devrait mettre un mot de passe pour pouvoir ecrire des messages afin de ne plus etre deranges par ce " Shahin"....

ok???

Écrit par : bnj | 01/12/2005

Je serai là aussi et j'ai fais des économies,jme suis racheté un pied droit qui devrait marquer dans le but vide.
Par contre pas de nouvelle d'un éventuel renfort au poste de libero mais je prospecte toujours!
a lundi pour confirmer!

Écrit par : greg | 02/12/2005

Julien et moi seront parmis vous demain soir, en espérant rester dans la dynamique de celle de la semaine dernière !!!
@+

Écrit par : Antoine | 04/12/2005

Salut,
Flo, francois et moi meme present ce soir.
A tout a l heure

Écrit par : jipé | 05/12/2005

mmmf
avis aux intéréssés qui se la coulent douce dans le sud :
on a perdu 4-3 et c'est probablement notre meilleur match de la saison.
au niveau du jeu et de l'engagement, on est sur la bonne voie...

Écrit par : javier | 05/12/2005

eh beeeeeeeeeeeeen:
je suis en train en ce moment d'ecrire un article concernant les chances de montée en division supérieure selon les joueurs de l'equipe concernée, vous seriez gentils de répondre à cette question dans le cadre de mon article:
Etant donné votre parcours jusqu'ici dans ce championnat (3 défaites et une victoire), pensez- vous avoir une chance de monter cette année ?
oui:
non:

shahin.

Écrit par : shahin | 06/12/2005

moui... pourquoi pas?
vous pouvez nous prendre les victoires
mais vous ne nous ôterez pas l'espoir

Écrit par : javier | 06/12/2005

j'ai vraiment hâte de le lire cet article

Écrit par : javier | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.