Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2006

Les nouvelles

Salut à tous.

Je n'ai toujours pas été contacté par l'équipe adverse (Babylonne 49).  Parcontre, j'ai regardé leurs horaires de rencontre ainsi que l'adresse de leur stade; il s'agit du parc interdépartemental de choisy avec coup d'envoi à 19h00 (lundi 6 mars). Ca me parait un peu serré au niveau des horaires. J'aimerai bien savoir dès maintenant si vous etes nombreux à pouvoir vous libérer pour cette heure là. Tenez moi rapidement au courant.

D'autre part, en prévison du match de coupe dans 15 jours, il serait pas mal que l'on puisse enregistrer Damien et Karim, nos deux nouveaux arrivants.

Pour Damien, il me manque certif, photo et cheque (55 euros) (Avis à Antoine).

Pour Karim il me manque  photo d'identité et cheque (55 euros) (Avis à greg).

 

Tenez moi au courant.

A+

Seb. 

Commentaires

Coup d'envoi 19h00, ça signifie y être à 18h15, non?
Moi je peux mais ça m'a l'air tendu pour les autres...
(j'ajoute à la liste des gens qu'il faut inscrire un certain cousin corse de retour dans la capitale...)

Écrit par : javier | 02/03/2006

Pour mois c'est carrément impossible, mais bon même 20h ça devient chaud ces derniers temps alors ...

Écrit par : Cyril | 02/03/2006

Moi j pe etre la en 2e mi tps soit vers 19h45
@+

Écrit par : bnj | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.