Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2006

L'USDPP et la coupe de Paris.

Eh oui, n'oubliez pas que l'aventure continue en coupe, et que nous jouons notre place en 1/4 de finale lundi 13 mars à domicile contre COEGF Gladiators. Le coup d'envoi sera donné à 20h15 (RDV à 19h30). Et cette fois, ASSEZ des matchs en infériorité numérique (meme si çà nous réussi), PLUS de début de match à 8 contre 10, MOBILISONS NOUS.

Mettez vos dispos en commentaire.

Si les blessés pouvaient également nous donner des nouvelles; nous n'avons peut etre pas de gardien lundi, si l'un de vous pouvait prendre sa place.

Bonne fin de semaine à tous.

Seb. 

Commentaires

je serai là

Écrit par : javier | 10/03/2006

Je serai surement pas là ...

Écrit par : Cyril | 10/03/2006

Slt les gars, je serais surement dispo juste pour une mitemps lundi (tjrs ma contracture) mais je peux aussi faire gardien si besoin est...

A+

Écrit par : manu | 10/03/2006

OK pour moi, a lundi

Écrit par : clem | 10/03/2006

serai là pour combler si on est pas 11...blessure...

Écrit par : greg | 12/03/2006

Pour moi desolé, ce sera absent.( blessure a la cheville )
Par contre Javier j 'ai filé ton mail a francois pour qu'il chope ton numéro pour ce soir.
Voila bon courage a vous , et felicitations pour la semaine derniere.

Écrit par : jipé | 13/03/2006

mauvaise nouvelle...karim s'est chopé un abcès à la gencive aujourd'hui,il pourra pas etre là ce soir(il est aux urgences là..) alors si y'en a encore d'entre vous qui hésitez à venir,faites tout ce que vous pouvez pour etre là,histoire qu'on soit au moins pas obligés de déclarer forfait....
A tout à l'heure pour décrocher les quarts!

Écrit par : greg | 13/03/2006

Désolé pour la réponse tardive ... mais je vous avais dit la semaine dernière que je venais. Confirmation.
A tout'

Écrit par : Antoine | 13/03/2006

défaite 2-0
on commence le match à 9, on le finit à 10
on aurait mérité mieux, il s'en est fallu de peu
le reste se passe de commentaires...

Écrit par : javier | 13/03/2006

Ouais,

Perso j'etais completement cuit en 2eme mi temps. Heureusement, Seb était là.

Faudrait vraiment essayer d'être 11 pour commencer ca aiderait laprochaine fois...

A+

Écrit par : clem | 13/03/2006

Bravo de vous être battus même en sous effectif. je ne pouvais absolument pas me liberer car sur un salon jusqu'a 21h00 cette semaine.
je serais parmis vous la proch'.

j'espère que l'on pourra aligner une équipe complète, cette fois-ci!

Écrit par : R1 | 14/03/2006

Salut les mecs c ghislain le petit frere de Damien qui joue maintenant avec vous je vous ai regarder jouer lundi en coupe a 9... Je l'ai deja dit a Antoine et apparamen vous etes deja pas mal a avoir une licence mais moi si vous avez besoin je suis dispo.... Avec grand plaizir! Vue qu'apparament c toi qui gere Seb je m'adresse a toi! A plus tard

Écrit par : Ghislain | 15/03/2006

Les commentaires sont fermés.