Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2006

Au programme le lundi 3 avril

Salut à tous. 

COEGF Babylone ( la garde républicaine) ne pouvait pas jouer lundi, j'ai donc programmé un autre match en retard contre Les amis du foot. Parcontre le match se déroulera chez eux à saulx les chartreux, coup d'envoi à 20h30 (RDV là-bas pour 20h00). Je n'ai pas encore l'adresse exact du stade, je vous la ferait parvenir dès qu'ils me l'auront précisé.

Donnez vos dispos en commentaire.

 

A+

Seb. 

Commentaires

normalement je serai la mais je pense ne pouvoir jouer que dans les buts du fait de mopn entorse a la cheville...
Mais on sait jamais si ca va mieux je ferai peut etre une mi tps ds le champs...

a lundi

Écrit par : bnj | 30/03/2006

Salut

Je vous mets les indications de l'équipe adverse pour aller au stade. Il me communiquera peut etre une adresse plus précise:

"Le terrain de saulx les chartreux se situe sur la route allant de
Auchan
(Villebon sur yvette ) vers Longjumeau sur la gauche à côté du lac....
Il
s'agit d'un terrain isolé en pseudo stabilisé sableux..."

a lundi

Écrit par : seb | 30/03/2006

je viens

Écrit par : javier | 31/03/2006

je serais la lundi à moin d'une blessure demain...
A+

Écrit par : manu | 31/03/2006

euh...en fait,
un doute subsiste quant à ma participation.

Écrit par : javier | 01/04/2006

peut pas, désolé

Écrit par : clem | 01/04/2006

Je serai là demain ...

Écrit par : Antoine | 02/04/2006

ok pour JP, Francois et pour moi

Écrit par : Flo | 03/04/2006

5-5!!

contre des drôles d'adversaires, sur un champ de patates, sans arbitre, en touchant leurs poteaux deux fois, en prenant des buts vidéogags...

ce qu'il faut retenir :
* on s'est quand même bien battu puisqu'on était mené 5-2 en début de deuxième mi-temps
* on était 14, ça fait toujours plaisir

Écrit par : javier | 04/04/2006

salut à tous:
c'set quoi ce score de handball?!?!?!?
En tous cas bravo à tous pour votre courage et votre assudité.
à +.

Écrit par : shahin | 04/04/2006

salut à tous:
c'set quoi ce score de handball?!?!?!?
En tous cas bravo à tous pour votre courage et votre assudité.
à +.

Écrit par : shahin | 04/04/2006

salut à tous:
c'set quoi ce score de handball?!?!?!?
En tous cas bravo à tous pour votre courage et votre assudité.
à +.

Écrit par : shahin | 04/04/2006

salut à tous:
c'set quoi ce score de handball?!?!?!?
En tous cas bravo à tous pour votre courage et votre assudité.
à +.

Écrit par : shahin | 04/04/2006

salut à tous:
c'set quoi ce score de handball?!?!?!?
En tous cas bravo à tous pour votre courage et votre assudité.
à +.

Écrit par : shahin | 04/04/2006

on a bien joue en debut et en fin de partie et ça fait plaisir on etait tous mobilise.J'ai hate d'etre au prochain match pour enfin assoivir notre envie et etre recompense .BRAVO A TOUS!!!!!!!
DAMS

Écrit par : damien | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.