Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2006

LICENCE !!!

Bon, tout d'abord j'espere que tout le monde sera à jours la semaine prochaine concernant tous les documents des licences.

Ensuite, si greg arrive à avoir suffisament de licence rempli, il irait les porter jeudi et moi les chercher vendredi, dans l'espoir de jouer notre premier match à domicile.

Mais il faut aussi réserver un arbitre mercredi ou jeudi et prendre contact avec l'autre équipe en fin de semaine, donc cela n'est pas encore gagné.

Si c'est le cas on devra faire un match amicale ou au pire déclarer forfait et faire un encore un entraînement.

Voilà, bonne semaine à tous, j'ai déjà réservé le terrain pour lundi prochain, le 2 octobre

Manu

Commentaires

hé, hé, msieu
moi j'ai mes papiers
je fais comment?

Écrit par : javier | 27/09/2006

Bon jpense que c'est mort pour avoir les licences lundi? A moins que Greg ait suffisament de papiers? Sinon jpense qu'il faut que TOUT LE MONDE ramene ses papiers lundi soir...
Il serait bien d'organiser un match amical contre l'equipe qu'on devait jouer en championnat lundi?!?

@+

Écrit par : Ghislain | 28/09/2006

moi cest bon jai tout jai plus ka vous les passé a+

Écrit par : romain p | 30/09/2006

alors les zamis?
ya entraînement?

Écrit par : javier | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.