Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2006

MATCH ?!

Slt tout le monde, tout d'abord on est pas a jour au niveau des licences. Ensuite elles ont été envoyé par courrier et ne seront pas prêtes avant lundi. Si quelqu'un est disponible lundi ou mardi pour aller les chercher (car on joue mardi) voici l'adresse et le numéro de tel de la C.F.L. :

15, rue Maxime petit, 91270 Vigneux sur Seine

tel: 01 69 42 48 74

Voilà si quelqun est dispo pour aller les chercher on pourra jouer mardi, sinon peut etre match amicale mais en tout cas la journée ne sera pas reportée.

Voici l'adresse du stade, coup d'envoi a 19h30 donc RDV à 19h:

Stade Suzanne Lenglen, 3 rue Louis Armand 75015 Paris

Manu

Commentaires

moi c'est net : les mardis je peux pas
(par ailleurs, je peux pas aller chercher les licences)

Écrit par : javier-je-peux-pas | 07/10/2006

moi c'est net : les mardis je peux pas
(par ailleurs, je peux pas aller chercher les licences)

Écrit par : javier-je-peux-pas | 07/10/2006

Bon moi ça y est j'ai tout ce qu'il faut pour la licence depuis ce matin. Mais du coup je ne pourrai pas jouer mardi (sauf si c'est un match amical). Mais dans ce cas il faudrait me prévenir pour que j'annule ce que j'avais prévu initialement mardi.

Écrit par : Antoine | 07/10/2006

Desole mais nous avons eu un contre temps avec Damien et nous n'avons pas pu envoyer les licences. Il ne sera donc pas possible de jouer le championnat mardi mais si un match amical est proposé, c'est avec plaisir. Il serait bien que tout le monde vienne a ce match ou cet entrainement si il n'y a pas match pour donner TOUS les papiers qu'on puisse avoir toutes les licences pour la semaine prochaine et commencer reelement cette saison 2006/2007. A bientot.

Écrit par : Ghislain | 07/10/2006

putain merde fait chier.
jviens mardi.Ca serai bien qu'on soit au moins 11 et si on est pas au complet,qu'on fasse un entrainement qui nous serve à quelque chose...Qu'es ce vous z'en pensez????Si mes comptes sont bons, pour le moment on est 5: manu,antoine,ghis,damien et moi...
a demain!

Écrit par : greg | 09/10/2006

ok donc c mardi a issy les moulineaux.

Écrit par : daniel | 09/10/2006

moi cest bon je pe venir

Écrit par : romain p | 09/10/2006

MATCH AMICALE DEMAIN AU STADE PREVU...

Écrit par : manu | 09/10/2006

Jserais la avec les deux Romain mais malheureusement Damien ne sera pas de la partie.

Écrit par : Ghislain | 09/10/2006

Absent.
Bonne semaine à tous.

Écrit par : ph | 09/10/2006

j srai la!!

Écrit par : bnj | 09/10/2006

Je confirme que je serai là ce soir. Par contre mon frère ne pourra pas venir.

Écrit par : Antoine | 10/10/2006

Pour info, Julien pourra fianlement peut-être se libérer assez tôt. A tout'

Écrit par : Antoine | 10/10/2006

Les commentaires sont fermés.