Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

Match a l'exterieur lundi 18

On joue contre Grand stade a Choisy

(Parc interdepartemental des sports de Choisy )

Je vais essayer de reculer le coup d'envoi mais l'equipe adverse a mit 19h sur la demande d'arbitre... Je pense que ca sera bon pour moi mais je confirme ce week end. Malgres l'horraire mobilisez vous, il faut absolument qu'on reprenne des points au classement. On est mal!

@+                                Ghis.

Commentaires

c est des ouf eux mais vasi jpence ke c bon pour moi

Écrit par : romain p | 15/12/2006

Ca v etre tendu pour moi d'être a lheure, voir impossible mais je ferais mon possible...

Écrit par : manu | 15/12/2006

pour moi c est bon
a lundi

Écrit par : bnj | 15/12/2006

n'importe ou, n'importe quand, si c'est des oufs, jsuis encore plus ouf qu'eux
a lundi !

Écrit par : greg | 15/12/2006

euh au fait, le parc interdepartemental de choisy, c'est tres grand alors si c'est possible d'avoir des précisions sur le lieu exact, ça serai cool. Déjà que le match est tot alors si en plus on sait pas ou c'est, on est pas dans la merde!!!!!!
merci!!

Écrit par : greg | 15/12/2006

Pour moi ce sera bon. Mais pour Julien je ne suis pas certain qu'il pourra être à l'heure, je pense que je l'attendrais pour aller à Choisy.
Pour ce qui est du stade, je pense qu'on y a déjà joué 2 fois l'année dernière (contre Arc en Ciel, je m'en souviens c'était l'époque où je marquait encore des buts ... j'en avais mis 3, et puis contre Bastille, avec une putain de frappe de Seb (aidé par le vent quand même), on avait perdu 2-1 ou 3-1). Merci de confirmer ...
@+

Écrit par : Antoine | 15/12/2006

c est bien ce stade la les gars mais en fait y a plaine nord et plaine sud fo donc savoir de kel cote de la route on joue....

Écrit par : bnj | 16/12/2006

hihi
19H?
avec un peu de chance, j'arrive pour la 2ème mi-temps...
je ferai de mon mieux mais attendez vous au pire

Écrit par : javier | 16/12/2006

Voici les coordonnées que j'ai : Stade interdépartemental de choisy n°4, plaine nord.

revêtement stabilisé

Écrit par : manu | 17/12/2006

ABSENT

Écrit par : ph | 17/12/2006

oulala on est pas beaucoup... ca va etre chaud pr ke romain et moi arrivions a l'heure mais on va faire notre possible! A demain!

Écrit par : Ghislain | 17/12/2006

ok pour moi

Écrit par : dani | 17/12/2006

Je viens c'est sure mais à l'heure c'est loin d'être sure!

R1

Écrit par : Erwan | 18/12/2006

Desole pour cette reponse carement trop tardive mais bon!! Au moins, je reponds. Je viendrai ce soir mais je suis "blesse". Rien de bien mechant Mais je ne serai pas a 100% de ma condition.

Écrit par : Enoch | 18/12/2006

Des nouvelles de Greg ??

Bon rétablissement en tt cas, j'espere que t'as pas trop touché ...

Écrit par : flo | 19/12/2006

Alors comment va greg?

Écrit par : dani | 19/12/2006

salut tout le monde! je vous donne des nouvelles rassurantes:
j'ai pas mal et j'ai des couleurs assez...originales et un beau cocard à la mike tyson dans ses mauvais jours.Je n'aurai aucunes sequelles.
Je vais par contre être absent des terrains pendant 6semaines parcequ'on va m'operer d'une fracture du plancher orbital (sous l'oeil, dans le crâne...il m'a pas loupé l'enflure!!!). Je suis donc sur le billard mardi et j'entre à l'hosto la veille au soir...jour de noel!!!! il avait pas une barbe blanche le gars qui m'a foutu le coup de coude?? a bientot et bonnes fetes à tous!

Écrit par : greg | 19/12/2006

ok bon merci pr les nouvelles on aurait preferer que t'ai vraiment rien mais bon... Bon retablissement, tkt ca va aller!

Écrit par : Ghislain | 19/12/2006

Nous voila rassurés, merci de nous laisser des nouvelles car sur le coup et le lendemain, on a pas mal flippé. Qui a dit que le foot était un sport de tapette?

Sinon coté pratique, n'oublie pas que tu es assuré et que tous les frais non converts par la secu ou ta mutuelle seront remboursés par l'assurance de la CFL. (commande du caviard à l'hôsto).

Dans tous les cas, tu ne devrais manquer que trois ou quatre match car on à 2 semaines de trève. Bon retablissement et à trés bientot.
R1.

Écrit par : Erwan | 20/12/2006

Nous voila rassurés, merci de nous laisser des nouvelles car sur le coup et le lendemain, on a pas mal flippé. Qui a dit que le foot était un sport de tapette?

Sinon coté pratique, n'oublie pas que tu es assuré et que tous les frais non converts par la secu ou ta mutuelle seront remboursés par l'assurance de la CFL. (commande du caviard à l'hôsto).

Dans tous les cas, tu ne devrais manquer que trois ou quatre match car on à 2 semaines de trève. Bon retablissement et à trés bientot.
R1.

Écrit par : Erwan | 20/12/2006

Merde, c'est relou cette histoire. Bon en tout cas bon courage pour l'opération, joyeux noël quand même et prompt rétablissement.
Antoine

Écrit par : antoine | 20/12/2006

bon rétablissement a toi é bonne fete a tous a biento

Écrit par : romain p | 20/12/2006

quel beau cadeau de noël il t'a laissé là!!!
en tout cas on pensera bien à toi le 25 et le 26 et...reviens nous vite!
bonnes fêtes à tous!

Écrit par : julien | 20/12/2006

Est-ce qu'il y en aurait certain qui seraient motivés pour un foot lundi soir. Je pense qu'on ne sera pas très nombreux, mais avec quelques potes on devrait pouvoir trouver 14 joueurs pour faire un 7 contre 7 sur demi-terrain (sans réserver, on pourrait jouer à Antony où près de chez Damien et Ghislain). Dîtes moi si c'est jouable ? Il ne faut pas perdre le rythme, surtout après les fêtes !!!
@+

Écrit par : Antoine | 21/12/2006

putain jaurais ete chaud mais jtravaille lundi soir..... bonne fetes les gars!

Écrit par : Ghislain | 21/12/2006

Je suis à 500 bornes.

Désolé

Écrit par : R1 | 22/12/2006

Moi je suis chaud, mais par contre il faut être sur que l'on soit assez nombreux...

Écrit par : manu | 22/12/2006

ca va pas etre possible pur moi mais faites gaffe lundi c ferie et a mon avis les stades sont fermes!!!!

Écrit par : bnj | 22/12/2006

alor greg comen va tu? jesper que ca c bien passe pr toi a plus

Écrit par : ghis | 25/12/2006

alor greg comen va tu? jesper que ca c bien passe pr toi a plus

Écrit par : ghis | 25/12/2006

salut tout le monde!!!
j'espere que les fêtes de fin d'année se passent bien pour vous.
Pour ma part, l'operation s'est bien passée,no blem.Ils m'ont foutu une plaque en metal en plus de celle sous l'oeil,sur la pommette parcequ'elle était trop éclatée pour etre "ressoudée".Le chirurgien m'a demandé si c'était un coup volontaire parcequ'il avait rarement vu ça,je lui ai dit qu'il fallait s'adresser à l'auteur du geste pour savoir...bref,du coup j'ai de nouveau un oeil de boxer et je fais peur aux gens dans la rue...lol...ça fait toujours pas mal jme porte bien,et théoriquement j'aurai pas la gueule de travers longtemps!!!Que du positif et toujours arrété 6 semaines,pas pus!!!
a bientot et bon 31 à tous!!!!!!!!!!!

Écrit par : greg | 28/12/2006

Remet toi bien GREG et tkt je m'occuperais de lui au match au retour... lol

bon fêtes a tous...

Écrit par : manu | 28/12/2006

ok bon sava kelkes nouvelles rassurantes quand mm... Remets toi bien, et pour les autres entrainez vous biennnnn!!!!!!!! apres la treve il faudra revenir en pleine forme! aller bonne fin d'année!

Écrit par : Ghis | 28/12/2006

Les commentaires sont fermés.