Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

Entrainement le lundi 08/01

Pas de match pour nous lundi prochain car se sont les matchs de coupes qui doivent etre jouer et notre prochain match de coupe se jouera le 08 fevrier. Pour ne pas perdre "le pied" nous organiserons donc un entrainement, je vous demande de faire le point entre les blessures et les absences de chacun... Pour ma part je pense etre là à tous les matchs... MOBILISEZ VOUS POUR CET ENTRAINEMENT S'IL VOUS PLAIS IL EST TEMPS DE PASSER AUX CHOSES SERIEUSES!!!!!! Merci!

 

@+                                                                                         Ghis.         

Commentaires

Slt tous le monde, j'espere que tout le monde à passé de bon fêtes et c bien mis ça!!! lol

Concernant l'entrainement je serais présent avec peut etre Mattéo pour ceux qui le connaisse.

Sinon notre prochain match de coupe se déroulera en faite le lundi 12 février (à moins d'une contre indication), où d'ailleur je ne serais pas présent.

Notre premier match de l'année sera le lundi 15 janvier


A+

Écrit par : manu | 03/01/2007

le 8 je serai pas là
(rappel : à partir du 15/01, et pendant au moins 5 semaines, je serai pas là non plus)
le bonjour à l'ami matteo
bonne année à tous

Écrit par : javier | 03/01/2007

Salut et meilleurs voeux à tous,


ça me fait plaisir qu'une star italienne du football vienne au stade. Je serais present rien que pour tenter un recrutement.

Quant à toi greg reviens vite!

Écrit par : R1 | 04/01/2007

Bonne année a tous
j espere ke greg va mieux.
on va faire un pti entrainement, pas tres nombreux et sous la flotte com dab?

Écrit par : dani | 05/01/2007

salut les gars, moi j commence le taf lundi et je sais pas a kel heure je termine, il se peut que ce soit 20h00...si c est le cas je ne serai pas la, je ferai de mon possible!!

a+

Écrit par : bnj | 06/01/2007

je seré la oci

Écrit par : romain p | 07/01/2007

Je serai à l'entrainement, très probablement avec Julien.
A demain.

Écrit par : Antoine | 07/01/2007

Salut à tous et BONNE ANNEE 2007.
Ok pour l'entrainement lundi 8. Comme Javier, je me fais opérer le 15 janvier, immobilisation minimum 1 mois.

Écrit par : Enoch | 07/01/2007

toi aussi t as des problemes d erection???? lol

Écrit par : dani | 08/01/2007

Je repond pour Seb: normalement il est de retour aujourd'hui

Erwan.

Écrit par : erwan | 08/01/2007

carton rouge Dani

Écrit par : javier | 08/01/2007

Ba non Dani,
je dois aller me faire retirer 10cm. Apparemment 45 au repos c'est trop grand. LOL!!!

Écrit par : Enoch | 08/01/2007

salut les gars, alors moi j ai pas une tres bonne nouvelle, j ai commence mon stage aujourd hui et je taf pour 6 mois tous les lundis jusqu a 20h00 donc ca sera tres difficile pour moi d etre a l heure pour les matchs , mais la bonne nouvelle c est ke je serai la au moins pour les 2e mi temps, voir meme avant j espere, je pense pouvoir arriver vers20h45 si c est chez nous et sinon ca depend....

voila

a la semaine prochaine...

Écrit par : bnj | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.