Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2007

Match amicale ou entrainement

Match amicale ou entrainement lundi, soyez nombreux il ne faut pas perdre le rythme... On est bien reparti ca serait dommage de tout gacher! Je serais present. @ lundi.

                                                                       Ghis.

                                                          

Commentaires

coucou
je serai pas là lundi
mais les lundis suivants normalement oui...en tant que supporter
(si tout se passe bien, reprise annoncée pour le 19 mars)

Écrit par : javier | 15/02/2007

je pourrai pas toute lé vacance je suis pas sur palaiseau

Écrit par : romain p | 16/02/2007

j srai pas las, j vais essayer d aller chez le medecin demain j pense ke j ai une ou 2 cote cassee....snif....
j vous tiens au courant

Écrit par : bnj | 16/02/2007

jserai là! aller du nerf les gars,j'essaie de faire venir un equipe adverse pour lundi alors soyez présents,on doit rester dans notre spirale positive!!!!!

Écrit par : arsene | 17/02/2007

Je serai là ...

Écrit par : Antoine | 17/02/2007

Présent pour un entrainement ou un match amicale...

Je viendrais peut etre avec un pote...

Écrit par : manu | 17/02/2007

Vu le nombre de reponse je pense que je vais essayer de ramener quelques potes aussi parce que sinon on va pas etre bien nombreux! A demain ...

Écrit par : Ghis | 18/02/2007

ok pour match ou entrainement

Écrit par : dani | 18/02/2007

bon,les gars, bad news,pas d'équipe adverse demain donc entrainement à 5 ou 6 c'est pas le top...jcompte sur ceux qui n'ont pas encore mis leur dispo pour venir!!!!!!!!!!!!

Écrit par : arsene | 18/02/2007

bon,les gars, bad news,pas d'équipe adverse demain donc entrainement à 5 ou 6 c'est pas le top...jcompte sur ceux qui n'ont pas encore mis leur dispo pour venir!!!!!!!!!!!!

Écrit par : arsene | 18/02/2007

présent!

Écrit par : julien | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.