Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2007

Match du lundi 7 mai

Match a l'exterieur, malheureusement cette equipe jouerait a 19h aussi mais j'attends la confirmation sur la demande d'arbitre je vous confirme ca cependant mettez vos dispos (et pour 19h et pour 20h ou 20h30). Nous jouerons CO EGF MASSENA : Stade Suzanne Lenglen n°3 - Rue Louis Armand - Paris 15° (revetement stabilisé).  Je ne pourrais pas etre là je suis de garde.

@+ bon courage.                       Ghis.

Commentaires

pa la pour raison de santé

Écrit par : romain p | 04/05/2007

présent mais pas forcément à l'heure

Écrit par : javier | 04/05/2007

present

Écrit par : jipé | 04/05/2007

je serais présent lundi si seulement on est assez...

A+ LES GARS

Écrit par : manu | 04/05/2007

présent quelle que soit l'heure...

Écrit par : julien | 04/05/2007

ok pour moi peu importe l heure

Écrit par : dani | 05/05/2007

Slt tout le monde, ça serait bien que tout le monde réponde avant le weekend si possible, même si vous venez pas afin de savoir si on déclare forfait ou pas...

Car certaine équipe ne comprenne pas que l'on les prévienne que au dernier moment et ça je peux comprendre...( mais je pense entre autre au bon travail de Gislain qui essaye d'assurer une bonne communication avec nos adversaires mais aussi la mairie de palaiseau)
Et en plus quand on previens trop tard la C.F.L n'anulle pas forcement la demande d'arbitre, et dans ces cas là se sont les deux équipes qui doivent payer l'arbitre.

Voilà les gars juste quelque petite remarque pas bien méchante mais qui doivent être dites.

Dernier mot, je pense qu'il faudrait qu'on se reunisse avant le début de la prochaine saison pour régler en autre la question des réinscriptions et recrutement...

BON WEEKEND A TOUS et j'espere que dimanche soir la 3 guerrre mondial ne va éclater, lol

Écrit par : manu | 05/05/2007

présent!

Écrit par : antoine | 05/05/2007

19h impossible pour moi je termine a 20h00
donc si c 20h30 je serai la avec un peu de retard

a+

Écrit par : bnj | 05/05/2007

Ok pour moi

Écrit par : Damien | 05/05/2007

ok pour moi

Écrit par : ahessou | 07/05/2007

slt tout le monde,

finalement nous n'avons pas de match lundi, apparament nous gagnons par forfait car ils n'ont pas le terrain ni assez de joueurs

a+

Écrit par : manu | 07/05/2007

slt tout le monde,

finalement nous n'avons pas de match lundi, apparament nous gagnons par forfait car ils n'ont pas le terrain ni assez de joueurs

a+

Écrit par : manu | 07/05/2007

ok bon bah on peut se consoler en se disant que ca fait une victoire pour nous........mouais enfin j aurai prefere jouer mais bon c comme ca...manu g bien eu ton message merci d avoir appele...

a bientot les gars

Écrit par : bnj | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.