Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2007

Lundi 28 Mai

Nous n'avons pas match ce lundi et un entrainement n'est pas possible (pentecote => stade fermé). Pour ma part je suis de garde donc je ne serais pas là... Maintenant voyez entre vous (Manu...) pour voir si il est possible d'aller au resto ou de se faire une petite sortie...

Voila @+.

 

                                                                 Ghis.

 

P.S: Je vous confirme que nous aurons bien match a domicile le 04/06, je remettrais un message en temps voulu.

Commentaires

Slt tout le monde, lundi dernier on à parlé à l'entrainement de faire un resto où un bar...
Ca sera bien que chacun indique ces préférences car je sais que plusieurs préférais un lundi et d'autres un vendredi où encore un samedi...
Pour ma part je préférais un vendredi soir sur paris, un bar ou un resto...

Voila indiquer vos dispo afin que l'on puisse trancher et fixer une date, merci.

Écrit par : manu | 23/05/2007

salut à tous pour moi c'est kan vous voulez mais ça s'anticipe un peu kan meme donc mettez vos dispos!!!!
Pour ce ki est de lundi je peux faire venir une equipe pour jouer contre nous des mecs sérieux bien sur qui aimetn le loisir mais ki ne se connaissent pas tous forcément avec technicité quand meme donc a vos cramponset vos messages pour ceux li sont là on n'ap as le terrain mais j'en connais un autre a cot de la ou c d'habitude 11 sente des rieux 91120 palaiseau (en face d'une résidence ou il y a des batiments de couleurs )

je vous laisse mon numero pour ceux ki voudrait me joindre:
0667465662 car cette residence c'est chez moi donc greg pour toi c bon......!!!!!!
lol tu sais ou c!!!!!!si t'as assez de memoire


Merci de repondre des que vouspouvez et de repondre pour d'autres k'ils peuvent ou pas!!!

Ciao
dams

Écrit par : damien | 24/05/2007

le goal romain é moi cest bon on sera la

Écrit par : romain | 25/05/2007

Je serais là aussi...

Écrit par : manu | 25/05/2007

Pour peu qu'on soit assez, je viens.
Sinon, c'est quoi comme terrain (béton, stabil) ?

Écrit par : javier | 25/05/2007

OK pour moi. Jav', c'est du stabil ...

Écrit par : Antoine | 25/05/2007

ok pour moi!

Écrit par : greg | 26/05/2007

desolé, ca sera sans moi
Bon match

Écrit par : jipé | 26/05/2007

sans moi les gars dsl

Écrit par : bnj | 27/05/2007

bonjour à tous,


Pour répondre à la question de jav' c'est bien du stabil comme l'a dit antoine qui connait deja le terrain!!!

Ensuite nino tu viens avec julien ou pas?????

Enoch,flo,dani,sylvestre(????),peux t on compter sur vous ou,pas????


Pour moi c'est toujours bon et pour l'autre équipe aussi confirmée depuis hier!Ce sàont des gens que je connais et sérieux donc ce sera bon enfant et cool

A votre avis est ce qu'il faut k'on se trouve deux ou trois joueurs de oplus car pour l'instant tous compris nous sommes 7 seulement

J'ai deux noms surs pour ma part si vous n'y voyez pas d'inconvénient???!!!!!!


je consulterais assez régulièrement jusqu'à demain 17 h00

a partir de cette heure je considererais que les gens qui n'ont pas répondu ne viendront pas il nous faut plus de dicipline des maintenant si nous voulons que l'usdpp reste en vie l'année prochaine


A bon entendeur a dmain et pour benji et jipé à la semaine d'arè et merci pour les messages!!


Dams

Écrit par : damien | 27/05/2007

Pas de probleme pour ammener un joueur ou deux pour compléter notre équipe si on n'est pas assez pour jouer...

Ensuite, il faudra qu'on fixe une date et un lieu pour notre "réunion" conçernant la saison prochaine...

Écrit par : manu | 27/05/2007

ok pour moi!!

Écrit par : julien | 27/05/2007

je vous dis les horaires pour ce soir le match commence a 20h pour vous garer vous avez des parking qui se situe devant le terrain entre la gendarmerie et les pompiers ou sinon dans la résidences les rieux ougi dams romain et moi vivons a ce soir

Écrit par : romain p | 28/05/2007

sorry les mecs,problème éventuel de derniere minute, je vais surement pas pouvoir venir ce soir...jfais au mieux. Dam's, jte tiens au courant en fin d'aprem mais faites comme si je pouvais pas venir et on verra.
A+

Écrit par : greg | 28/05/2007

J'avais pas capté la structure du message lol. Désolé de prévenir si tard mais je serai là.
Enoch

Écrit par : Enoch | 28/05/2007

le match est dans les commentaires???

Écrit par : dani | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.