Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2007

Match du lundi 5 ...

Il n'aura peut-être pas lieu. Nous devions jouer contre AFABO. C'est une nouvelle équipe mais ils n'ont toujours pas envoyé leur dossier à la CFL. Je vais essayer de contacter INFRA AS contre laquelle on a un match en retard (match qu'on avait joué sans licences) ou même BOCA qui pourrait avoir le même problème que nous (aussi avec une nouvelle équipe) pour voir si on ne peut quand même pas jouer un match. Je vous tiens au courant.

Mais si on ne joue pas un match officiel, on fera un entraînement : petit 7 contre 7 pour ne pas perdre le rythme. Donc même si ce n'est qu'un entraînement à BLR, mobilisez vous.

Petite remarque, je viens d'appeler la CFL, ils n'ont pas reçu a priori les licences de Thomas et Clément ... J'essaie de voir ça avec Ghislain.
Antoine.

Commentaires

Slt tout le monde,
A priori je ne pourrais pas être des vôtres ce lundi...
Je vs tient au courant si cela change...

Écrit par : manu | 02/11/2007

salut,
vieille sciatique de grand père depuis hier doublée de ma cuisse pourrie par le match dernier, c'est un greg du troisième âge qui pourrait ne pas venir lundi prochain sauf évidemment si on est pas assez nbx. Je vois comment tout évolu (mon état et le nombre de présents) et je vous dis.
pitié, soyez présents!!!
a+
greg

Écrit par : greg | 02/11/2007

present

Écrit par : dani | 03/11/2007

je suis desole jpensais avoir envoyer les licences, mais je viens de les retrouver dans ma boite a gant a l'instant j'avais poster plusieurs lettres sauf celle ci! DESOLE je les poste aujourd'hui!!!

Écrit par : Ghis | 03/11/2007

présent pour lundi !

Écrit par : SEBASTIEN | 03/11/2007

salut,

je serai la lundi sauf si match officiel.

mais a quelle heure?

Écrit par : clem | 04/11/2007

je serai là lundi, sauf si ya besoin des licences,

thomas

Écrit par : Thomas | 04/11/2007

présent!

Écrit par : julien | 04/11/2007

Je ne suis pas certain de pouvoir etre là car je suis de garde jusqu'à 19h30 ou plus ... Peut etre a demain!

Écrit par : ghis | 04/11/2007

Qu'il y ait entraînement ou match, moi je suis pas là demain...

(si on avait eu match avec toutes les licences, j'aurais invoqué le turnover pour me désister en douce mais bon...faut croire que je m'en sortirai pas aussi élégamment que ça:)

Écrit par : javier | 04/11/2007

jserai la mai ia koi alors ou et a kel eur?????

Écrit par : roms | 04/11/2007

Bon les gars,
Il n'y aura pas de match demain. On fera donc un entraînement. RDV à 20h à Bourg-La-Reine. J'espère que vous ferez tous le maximum pour venir même si ce n'est qu'un entraînement.
N'hésites pas à venir avec quelques potes parce que pour l'instant je nous compte 8 (sans Greg Manu et Ghis), mais on espère que JP, Flo, JB et Tony seront là !!!
A demain.

Écrit par : Antoine | 05/11/2007

C'est bon pour moi, je serai la ce soir

Écrit par : Flo | 05/11/2007

je vous confirme mon absence ce soir. Bon entrainement à tous.

Écrit par : greg | 05/11/2007

J.B sera la il y aura aussi Vince (peut etre avec son frere) vu qu'apparament on est pas beaucoup, je serais certainement present aussi...

Écrit par : ghis | 05/11/2007

Toujours pas de nouvelles de l'équipe de lundi ... je travaille dessus et vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Écrit par : Antoine | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.