Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2007

Match du 3 décembre

On joue à l'extérieur contre BOCA AUDITOR. Leur terrain se trouve porte de Pantin (je n'ai pas encore l'adresse exacte. Je vous la donnerai dès que possible). Ils jouent en bleu et jaune, donc ce serait bien que Manu tu apportes le 2ème jeu de maillots au cas où nos bleus seraient proches.

RDV à 20h30 dernier délai. La lumière est coupée à 22h15.

Flo ne sera pas là, je crois que Thomas non plus (à confirmer) : ce serait bien que tout le monde puisse venir.
Mettez vos dispos.

Commentaires

sebastien present

Écrit par : sebastien | 29/11/2007

Hello les gars,

Effectivement je ne serais pas la, et c'est assez difficile de dire pour combien de temps j'en ai.

Je suis allé aux urgences lundi soir car plus çà allait plus çà gonflait et plus j'avais mal, et j'ai bien fait car meme si la radio a montré qu'il n'y avait pas de fracture ma cheville etait sacrement deboitée donc le toubib me l'a remise et la je suis en mode medocs + attelle pendant un mois.

Donc voilou avec la réeducation que je vais essayer de faire serieusement je pense que vous allez devoir vous passer de mes services pendant à peu pres 2 mois ...

Dans tous les cas bon match, continuez sur la lancée ... je viendrais peux etre faire le coach

Flo

Écrit par : Flo | 29/11/2007

Merde ! deux ça fait chier !

Sinon je serais présent lundi...

A+

Écrit par : manu | 29/11/2007

Je serai egalement present , par contre ma cheville étant encore un peu faible je suis pas sur de faire tout le match, voila voila

Écrit par : jipé | 29/11/2007

courage flo! tu verras, deux mois, c'est pas si long. en plus, y'a les fêtes entre temps, tu louperas pas tant de matchs que ça et ça te fera découvrir les joies du coaching!
sinon, présent lundi prochain.
a+

Écrit par : greg | 29/11/2007

je suis la

Écrit par : roms p | 29/11/2007

je serai la

Écrit par : clem | 29/11/2007

jserais pas là

Écrit par : ghis | 29/11/2007

t as trop de chance flo, tu vas rater les matchs sous la flotte à -10degrés...
bon rétablissement

présent lundi

Écrit par : dani | 29/11/2007

comme dab : pas fringant mais présent

Écrit par : javier | 01/12/2007

Salut,

Effectivement je ne pourrais pas être là lundi.

Bon courage Flo

Thomas

Écrit par : Thomas | 01/12/2007

rien de sur mais je serait peut etre présent

Écrit par : ghis | 02/12/2007

ok pour moi!
bon courage flo!
à demain

Écrit par : julien | 02/12/2007

jb sera la

Écrit par : roms | 02/12/2007

Désolé les gars mais je n'ai pas réussi à recontacter le responsable et donc avoir une adresse plus précise pour le moment. Je vous tiens au courant demain.

Écrit par : Antoine | 03/12/2007

Slt les gars, j'ai vu qu'il y avait un stade porte de pantin, sur l'avenue de pantin.

Mais il faut mieux attendre les précisions de Antoine...

A ce soir

Écrit par : man | 03/12/2007

c bon pour Tony et moi en attendant l'adresse du stade....

Écrit par : ghis | 03/12/2007

Voici l'adresse :

Stade Paul Ladoumègue
20 Avenue de la porte de pantin (de l'autre côté du périph'),
Métro : porte de pantin.

Pour info on ne pourra pas commencer avant 21h. Mais disons qu'on maintient le RDV à 20h30, le temps de se changer et de bien s'échauffer.

Ils ne seront peut-être que 10 ...
C'est un synthétique.

Enfin ne venez pas avec des objets de valeur, il y a déjà eu des vols !!!

A ce soir.

Écrit par : Antoine | 03/12/2007

Euh , est ce qu une voiture c 'est un objet de valeur :) :)

Écrit par : jipé | 03/12/2007

à tout', pieds nus, en slibar.

Écrit par : greg | 03/12/2007

je prends pas mon anus artificiel alors

Écrit par : clem | 03/12/2007

Pour Flo et Thomas : victoire 3 - 0, match moyen cependant de la part de tout le monde à 11 contre 10. Si on avait mieux joué, on aurait gagné au moins 8 - 0 ...

Écrit par : Antoine | 04/12/2007

petite correction: "si on avait pas un givarche en attaque on aurait gagné 8-0...."

Écrit par : greg | 04/12/2007

Les commentaires sont fermés.