Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

Match du 18 février

Salut les gars,

Comme convenu nous jouons lundi contre MARC A. Je vous rappelle qu'ils jouent en rouge ...

RDV Comme d'hab à 20h00.

Mettez vos dispos.


Antoine.

PS : Je ne pense pas que nous aurons un arbitre ... comme à au match aller d'ailleurs mais ça c'était bien passé (sauf qu'on s'était pris 7 pionts)

Commentaires

Ok présent

Écrit par : jipé | 15/02/2008

Hello

Fais chier je ressens encore une douleur a l'adducteur donc je vais venir mais me comptez pas.
Si je joue une demi heure c'est beaucoup, sinon j'espere avoir un match aussi passionant que la semaine derniere à suivre en spectateur (mais avec la victoire au bout)

Bon week end !

Écrit par : flo | 15/02/2008

Ah oui j'oubliais. . .
ALLEZ PARIS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Écrit par : jipé | 15/02/2008

je serai la jai toujour un peti point mé sa me génera pa je pence AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS

Écrit par : roms | 15/02/2008

ALLEZ PARIS

Écrit par : roms | 15/02/2008

jb présent et lui aussi allez paris
PS:DIOUF ACHETE UN LABELLO DE LA PART DES BRIGAND DE STADE MDR KEL CONAR

Écrit par : roms | 15/02/2008

ok pour la revanche

ps: a mort l om de merde

Écrit par : dani | 15/02/2008

present aller parissssssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : dams | 15/02/2008

jss là mai come jlai dja di si on est bokou jviendrai pa

Écrit par : ghis | 15/02/2008

serai là
pronostic: 3-1: but de rothen, diané et perdo. but de cissé sur un hors-jeu de 10m avec un contrôle de la main mais l'arbitre ne siffle rien, il a trop de peine pour des marseillais completement à la rue.
PS: on doit en mettre 7 lundi. ne fêtez pas trop la victoire de ce week-end.

Écrit par : greg | 15/02/2008

OK pour moi en esperant ne pas nous mettre de but ce coup ci.
Allez paris

pedro fais nous plaisir
Jav on t entend pas?

Écrit par : clem | 15/02/2008

présent...pour une victoire...comme le psg au vélodrome...enfin, je l'espère!!

Écrit par : julien | 15/02/2008

Finalement c'est bon, on aura notre arbitre ...

Écrit par : Antoine | 16/02/2008

bon bah vu le nombre de rep jsai pa combien nous seron mai jai envi de jouer jserai là

Écrit par : Ghis | 17/02/2008

ok je serais là

Écrit par : Tony | 17/02/2008

ok je serais là

Écrit par : Seb | 17/02/2008

je viendrai pas
je vous laisse entre gentlemen du ballon rond

Écrit par : javier | 17/02/2008

si on est trop nombreux, j'serai pas là. Je vous tiens au jus

Écrit par : thomas | 17/02/2008

présent pour le match et ce soir c victoire de marseille !!!

Écrit par : manu | 17/02/2008

0

Écrit par : 0 | 18/02/2008

Bon bah vu qu'on est largement assez nombreux, je me sacrifie pour ce soir..

Allez les gars, lavons notre honneur!

Écrit par : Thomas | 18/02/2008

Pour Info, nous étions mené 2-1 à la mi-temps, pour finalement encaisser trois buts de plus en seconde période. . . .C'est dommage, bon match de tout le monde avec une mention spécial pour Seb, qui nous a arreté une floppée de buts, sans quoi, la branlée aurait été lourde :)

Je rapelle juste que l'équipe de Bourg la Reine qui joue en meme temsp que nous le undi nous as proposé de faire des matchs ou des entrainements, quand nous aurions le temps, et ce meme pendant les vacances, ils s'attendent à nous rencontré la semaine prochaine si on a pas match.
++

Écrit par : jipé | 19/02/2008

c cool sa sa seré bien sa mank dantente collectif dan lékip

Écrit par : roms | 19/02/2008

J'ai eu le mec d'INFRA AS, ils ont un match de coupe en retard à jouer lundi. Donc ce ne sera pas contre eux que nous jouerons. Avant d'appeler le capitaine de l'équipe de BOURG LA REINE, je voudrais m'assurer qu'il n'y a toujours personne en équipe numéro 5 (AFABO: au match aller, nous avions fait entrainement). Car sinon, on pourrais jouer notre match aller. J'appelle la CFL demain et vous tiens au jus ...

Écrit par : Antoine | 19/02/2008

Je n'ai pas réussi à avoir la CFL aujourd'hui, je réessaie demain ...

Écrit par : Antoine | 20/02/2008

J'ai eu la CFL et ainsi les coordonnées du responsable de l'équipe AFABO : je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui proposer de rattrapper le match en retard. J'attends de ses nouvelles ...

Écrit par : Antoine | 22/02/2008

J'ai eu le responsable d'AFABO : il a déjà été contacté par Hippopotames ...
Ce sera donc soit entraînement soit match amical contre l'ASBR (qui avait le muméro de leur responsable et se charge de l'appeler ?).
A lundi.
Antoine.

Écrit par : Antoine | 22/02/2008

Salut en fait j'ai parlé Lundi dernier avec un joueur de lASBR qui m'a dit qu'ils seront la de toute façon Lundi et qu'ils n'ont pas match, donc qu'on peut faire un match contre eux. Voila Voila Sinon à voir avec le gardien du Stade.
Au passage je serai présent

Écrit par : jipé | 22/02/2008

présent peut être avec un pote footeux si c'est possible

Écrit par : thomas | 24/02/2008

bon ia koi alor

Écrit par : Ghis | 24/02/2008

jsais pas encore si jviendrai. Prévenez de ttes façons, histoire de savoir combien on est, j'essaierai d'aviser en fonction.
a+

Écrit par : greg | 24/02/2008

je viens

c'est à quelle heure le RV?
combien serons-nous?

Écrit par : javier | 24/02/2008

je serai là, à demain

Écrit par : flo | 25/02/2008

RDV à 20h à BLR. On fera un entraînement, voire un match amical contre l'ASBR. Ce serait bien qu'on se motive tous pour être au moins 11 ou 14 si on veux faire un match sur demi-terrain.
Je serai là, Julien aussi.

Écrit par : Antoine | 25/02/2008

jserais la

Écrit par : ghis | 25/02/2008

jserais la

Écrit par : dams | 25/02/2008

seb sera là

Écrit par : ghis | 25/02/2008

Pésent également

Écrit par : manu | 25/02/2008

A priori je serai là, sauf contretemps de dernère minute. Je préviendrai Julien

Écrit par : Thomas | 25/02/2008

tony ne sera pas là

Écrit par : ghis | 25/02/2008

devrai etre la je vais testai ma cuisse taleur mais sa devrai etre bon

Écrit par : roms | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.