Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Match du 10 mars

Salut les gars,

Je n'ai pas très bien compris comment s'était passé votre soirée de lundi soir ... Mal j'ai l'impression. Il y avait une équipe ? Vous avez eu une feuille de match quand même ? J'en saurai plus lundi.

Car lundi on a match officiel (un vrai cette fois). Contre Infra AS (c'est l'équipe qu'on a joué à Jouy et qu'on a battu 7 - 4). On joue à domicile, c'est le match en retard que nous n'avions pas joué car ni eux ni nous n'avions nos licences. Greg disait qu'il fallait qu'on soit au moins 14, je dirais qu'il faut au moins être 12 !!!

RDV à BLR à 20h, match à 20h30. Maillot gris (ils jouent en bleu).
Mettez vos dispos. Je serai de là.


Antoine.

Commentaires

Pour t expliquer pour Lundi, l equipe d en face n avait pas prevenu qu'il y avait match, donc ils n'avaient pas de terrain ( ces quiches.....) Comme je n'ai pas eu le temps d arriver a Meudon je ne sais pas ce qu'il en ait pour la feuille de match, etc...
Je serai present Lundi Soir (avec les Licenses et le chequier )

Écrit par : jipé | 06/03/2008

ok pour moi

Écrit par : dani | 06/03/2008

ah bon, il y a match finalement? bon ben alors je viens...
Huhu, non sans déconner, je serai pas là lundi

bon courage, faites attention à la discipline : ils étaient plutôt grande gueule et on a du mal à resister aux embrouilles quand elles se présentent...

Écrit par : javier | 07/03/2008

je serais là lundi

Écrit par : ghis | 07/03/2008

présent

thomas

Écrit par : thomas | 08/03/2008

pas possible pour moi deplacement pour le boulot

bon courage

clem

Écrit par : clem | 08/03/2008

présent!

Écrit par : julien | 08/03/2008

je seré la et jb aussi

Écrit par : roms | 09/03/2008

dams sera là

Écrit par : ghis | 09/03/2008

seb sera là aussi

Écrit par : ghis | 09/03/2008

tony sera parmis nous aussi

Écrit par : ghis | 09/03/2008

Moi çà devrait etre bon si j'arrive a aller chercher ma caisse avant que le garage ferme

Écrit par : Flo | 10/03/2008

Voila si je ne m abuse on est 12 ce soir

Écrit par : jipé | 10/03/2008

Victoire 3-2, triplé de Damien.
Plutot un bon match dans l'ensemble malgré un gros 10 min de relachement total et une ambiance déplorable.
Y'a quelques mecs en face çà doit pas etre des cadeaux pour leurs collegues ...

A+

Écrit par : Flo | 11/03/2008

On aurait du tenir des stats sur les buts cette année, on est a 32 Buts pour et 28 BC, et on aurait pu offrir un album Panini au meilleur buteur a la fin de l année :)
En tout cas il est a pour moi :) j'ai mis un but au premier match lol
Sinon bon match a tous hier soir;)

Écrit par : jipé | 11/03/2008

C'est bon les gars, ne vous inquitez pas, je les tiens les stats, match après match. Je vous donnerai les résultats en fin de saison !!!

Écrit par : Antoine | 12/03/2008

sa va lé ga pour moi lundi prochain je pourai pa joué cest déchire musculere + une conri deriere un genou pour lundi la c sur apré lé sur en mars ya petetr des chance ke je ne puiss pa encor lé fere voila allez paris

Écrit par : roms | 12/03/2008

OH ? tu tiens des stasts Antoine :) On peut en avoir un avant gout ou tu gardes vraiment tou pour la fin de saison :):) ?
Y a pas des ptites videos de l entrainement du debut de match de Lunid? :)

Écrit par : jipé | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.