Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2008

Match du 31 mars

Salut les gars,

Nous jouons lundi notre premier match contre AFABO, le match aller n'avait pas pu avoir lieu et certains d'entre vous s'étaient déplacés à Meudon pour rien lors de la séance de rattrapage. En gros, je propose une petite rébellion en guise de revanche.

RDV comme d'hab à 20h à BLR, match à 20h30. Ils jouent en vert "sapin", j'ai donc peur que notre maillot bleu marine ne se confonde de trop (surtout si on joue sur le terrain du fond). Je propose donc de jouer avec les maillots gris. Essayez de tous venir avec, ça fait plus sérieux (même ceux pour qui pensent jouer en pyjama), et puis n'oubliez pas vos protèges tibias.

A lundi.
Antoine.

 PS : Thomas, merci de penser au chèque. Je ne sais pas si j'en oublie ?

Commentaires

je serai absent cette fois ci, je pars au ski.

bon match!

Écrit par : dani | 26/03/2008

il me reste encore 4semaine minimum donc pe pa joué petetr venir vous voir joué en pijama lol

Écrit par : roms | 26/03/2008

Salut les gars,

Je pourrais pas être là lundi ni le lundi d'après.

Antoine, est-ce que tu veux que je t'envoies le chèque par la poste ??

Écrit par : Thomas | 27/03/2008

Je serai la Lundi.
J ai une question. Comment se portent les comptes de l asso? Vu que tout le monde n'a pas ces maillots secondaires et qu'ils font un peu pyjama au gout de certain :), ne serait il pas possible d'acheter un lot de maillots (genre Kipsta ca doit etre 7-8€ le maillot, une centaine d euos l'ensemble), voire si on a pas les sous, des chasubles (toujours kipsta ca doit etre 3€ des oranges ou rouges fluo :):), une quarantaine d'euros l'ensemble ).
Qu'en dites vous?
A+

Écrit par : jipé | 27/03/2008

Salut,

Trop de boulot pour moi lundi, désolé

Clem

Écrit par : clem | 27/03/2008

Il reste donc, Seb, Tony, Jb, Javier, Manu, Greg, Julien, Flo, Ghis, Damien. Nous sommes si il ny a pas d autre absents, avec une defense pour le moins reduite, on va devoir s organiser pour Lundi :):)

Écrit par : jipé | 27/03/2008

Présent et faut leur mettre ça a c guguss !!!

Allez les gars reponder présent please

Écrit par : manu | 27/03/2008

je serais là

Écrit par : ghis | 27/03/2008

putain ca fai chier ia aucun arriere lateral lundi en defence centrale ca va iora tony et manu.............

Écrit par : ghis | 27/03/2008

present!

Écrit par : greg | 28/03/2008

moi aussi je serai la et s'il faut je veux bien jouer lateral ...
Bon Week

Écrit par : Flo | 28/03/2008

moi ça va être chaud au niveau timing!
considérez moi comme étant absent...mais je ferai mon maximum pour venir, même si ce n'est que pour la seconde mi temps!

Écrit par : julien | 28/03/2008

présent
(pour jouer latéral s'il le faut)

Écrit par : javier | 28/03/2008

Merci les gars..

A chacun de faire le max pour ceux kui vienne, ça serait cool de continuer sur notre lancé car je trouve ke l'on fait une pas trop mauvaise saison...

A LUNDI LES GARS

Écrit par : manu | 29/03/2008

tony et seb seront là

Écrit par : ghis | 30/03/2008

jb sera la

Écrit par : roms | 31/03/2008

Bon il nous manque la reponse de Damien, avec qui nous serons 11 ce soir, et douze peut etre en deuxieme mi temps avec julien, sinon bah c'est match a 10. . .Que la force soit avec nous!

Écrit par : jipé | 31/03/2008

damien sera la mai on sera ptet un peu en retard parce qu'il fini a 20h

Écrit par : ghis | 31/03/2008

ns on vien vous voir jouez allez paris

Écrit par : roms | 31/03/2008

Julien sera à l'heure ...

Écrit par : Antoine | 31/03/2008

à titre d'info pour les absents :
on a gagné 7 -0 (8-0?)

match archi-sérieux de la part de tout le monde : quelques beaux mouvements, de l'engagement et pas (trop) de contestation

pour les noms des buteurs, faudra demander à antoine...

Écrit par : javier | 31/03/2008

Dam x 4, Greg x 1 et 2 csc. Moi je compte 7 - 0 et c'est ce qu'il y a sur la feuille de match ...

Écrit par : Antoine | 31/03/2008

Bravo les filles!

Écrit par : clem | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.