Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2008

Lundi 28 avril

Salut les gars,

Pour lundi je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'AFABO, j'ai envoyé un mail à Lucas MORGAN qui est le responsable et toujours pas de nouvelles. Je ne vais pas pouvoir aller plus loin dans les démarches car je pars en vacances ce soir (il a mon portable pour me prévenir). Je vais difficilement avoir accès à Internet, mais si j'ai des news je vous tiens au courant (via Julien). Au pire vous pourrez faire un entraînement à Bourg-La-Reine (il faudra que vous mettiez un mail à Raymond, je n'ai pas son mail sur moi et je n'ai pas accès à ma boite yahoo du taf. Je vous la communique dès que possible, via Julien également).

@+

Antoine.

Commentaires

Moi je serai present pour l un comme pour l autre, si jamais vous organiser un petit match ce week end, tenez au courant ++

Écrit par : jipé | 24/04/2008

présent si ya entrainement sinon comme supporter

Écrit par : roms | 25/04/2008

présent

Écrit par : dani | 25/04/2008

présent aussi pour un entrraimenement mais par contre quelqu'un c si on a le terrain ou pas ?

Écrit par : manu | 27/04/2008

pas de news de afabo!
donc entrainement envisageable si on est assez nombreux (faudrait être au moins 10 à mon avis)...
moi je devrai pouvoir venir!
prévenez moi et je mettrai un mail à Raymond!

Écrit par : julien | 27/04/2008

pas présent (qu'il y ait match ou entrainement)

Écrit par : javier | 28/04/2008

pas présent..désolé les gars...par contre la semaine prochaine j'en suis, même pour un entrainement

Écrit par : Thomas | 28/04/2008

Bon, apparament, ce soir ça risque dêtre difficile, je ne serais plus présent...

A la semaine prochaine les gars

et allez Marseille, lol

Écrit par : manu | 28/04/2008

bon, compte tenu du nombre d'absents et du nombre de réponses, j'envoie un mail à Raymond pour lui dire que ce soir, la prestigieuse USDPP est "off"!
à lundi prochain

Écrit par : julien | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.