Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2008

Match du 3 novembre

Salut les gars,

En fait lundi il n'y aura pas de match, c'est repos pour tout le monde (Toussaint). Maintenant je suis en train d'essayer de trouver une équipe pour un match amical, si possible à domicile. Je pense que je vais trouver.

Je vous propose donc de mettre vos dispos : ce devrait être un RDV à Bourg-La-Reine à 20H15 avec nos maillots bleus.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Ok pour moi

Écrit par : jipé | 29/10/2008

ok pour moi aussi

Écrit par : dani | 29/10/2008

présent également

Écrit par : julien | 29/10/2008

je serai la

Écrit par : roms | 29/10/2008

je serai la

Écrit par : roms | 29/10/2008

Au fait, Bravo à tous pour Lundi dernier.
D'ailleurs ca serait pas mal d'essayer de repaler "formation", genre lundi.
Voici plusieurs idées (Chacun saura remettre son nom à son poste, j'allais pas mettre tout le monde :))
4 2 3 1
Seb
Dani Enoch Manu Thomas
Vince Flo
Ghis Javier Antoine
Dams

4 4 2
Seb
Dani Manu Enoch Thomas
Vince Flo
Ghis Antoine
Dams Julien

3 5 2
Seb
Dani Manu Thomas
Vince Flo
Ghis Javier Antoine
Dams Julien

Voila quelques idées à mediter, on en reparle lundi, ou avant comme vous voulez.
++

Écrit par : jipé | 29/10/2008

Je serais là lundi, perso j'opterais plus pour un 4-2-3-1 avec jav' ou vince en 10 ou 4-4-2... J'aime beaucoup le 3-5-2 mais compte tenu de la formation des autres équipes je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution... De plus depuis le début de saison dites moi si je me trompe mais il me semble qu'on pas mal jouer en 4-4-2? Tyus.

Écrit par : ghis | 29/10/2008

Présent lundi, plus remplacent qu'autre chose par contre, si on est pas assez, j'amènerais un pote...

Sinon chaud pour un 4-2-3-1 proposé, à voir tous ensemble...

A lundi les gars...

Écrit par : manu | 30/10/2008

Present lundi

Et c'est vrai que les 4-2-3-1 ça a de la gueule sur le papier et sur le terrain

Écrit par : Thomas | 30/10/2008

Présent Lundi en fonction de mon adducteur ...

Profitons si on a un match amical pour essayer des changements tactiques ... on peux faire une mi temps 4-4-2 et une mi-temps 4-2-3-1 on verra bien si on voit une amélioration dans le jeux

sinon lisez l'avant dernier commentaire:
http://olympiquedepaname.hautetfort.com/archive/2008/10/23/match-lundi-27-entrainement-mercredi-29.html#comments

Écrit par : Flo | 30/10/2008

présent
(ne pas oublier d'amener de la craie et un chiffon pour parler tactique lundi;)

Écrit par : javier | 30/10/2008

je viens de voir les commentaires de nos adversaires, ils ont pas tort.. on est faiblards ... mais on les a battu ... donc on reste meilleurs qu' eux. nah nah nèreu.

Écrit par : dani | 30/10/2008

lol je suis mdr
juste une remarque, c est sympa de mettre un systeme en place, mais sans entrainement pas d' automatisme donc aucun respect des consignes.
exemple: l usdpp joue en 4-4-2 les 10 1ères minutes puis ca devient du 5--------1-----------3--1 avec un javier qui tente un miracle de construction au sol (c'est lui le 1 tout seul au milieu)

Écrit par : dani | 30/10/2008

c pour ca que j'en parle, c'est un entrainement lundi donc une occasion de mettre en place les idées, mais sinon tantpis, on continue a le faire a l arrache...

Écrit par : jipé | 30/10/2008

Je pense que meme sans entrainements, les automatismes commencent a venir (on l'a un peu vue lundi sur quelques phases de jeu...)! Donc je pense qu'il est quand même souhaitable d'organiser un peu tout ca et que l'on voit avec quel système de jeu nous sommes meilleurs. Après c'est vrai qu'on est pas tout seul a parler Jipé lol! +

Écrit par : ghis | 30/10/2008

Antoine t'as trouver une equipe pour un match amical ou pas?

Écrit par : ghis | 01/11/2008

Pour l'instant toujours pas. J'attends toujours une réponse d'une équipe (je viens d'essayer d'appeler mais je suis tombé sur la messagerie ...). Je vous tiens au courant comme convenu.

Écrit par : Antoine | 01/11/2008

Ok ça roule et sinon ça serait peut etre possible de jouer contre l'ASBR non? Je te laisse gérer ça, en tous cas tiens nous au courant pour savoir si c'est un entrainement qu'on puisse ramener chacuns quelques potes et qu'on fasse un match... Aller bonne fin de W.E a tous!

Écrit par : ghis | 01/11/2008

Je viendrai

Écrit par : Enoch | 02/11/2008

Je viens d'avoir le mec de la deuxième équipe que j'ai sollicité, mais malheureusement ils ne peuvent pas venir. Si vous voulez donc venir avec des potes, n'hésitez pas.

Écrit par : Antoine | 02/11/2008

ok et bourg la reine??

Écrit par : ghis | 02/11/2008

Je serai la

Clem

Écrit par : clem | 02/11/2008

ok, je viendrais avec un pote ou deux...

Écrit par : manu | 03/11/2008

seb sera là, vince aussi et jramenerai 1 ou 2 potes a ce soir

Écrit par : ghis | 03/11/2008

Les commentaires sont fermés.