Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

Match du 1er décembre

Salut les gars,

Lundi prochain c'est un autre match à l'extérieur, contre CEA GR. Le match a lieu à Ollainville, je n'ai pas encore l'adresse. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est le match qu'on a perdu l'année dernière et à la fin duquel on a attendu un serrurier car la clé de leur vestiaire et de celui de l'arbitre s'était cassée.

Le coup d'envoi a lieu à 20h. J'espère que vous arriverez à vous mobiliser. Car je pense qu'ils sont prenables et moins bons que l'année dernière (leur capitaine m'a dit qu'ils avaient perdu tous leurs matchs et fait un match nul, contre l'équipe qu'on a battu 7 - 1 il y a 10 jours. Ils ont perdu pas mal de leurs bons éléments).

Maillots bleus. Mettez vos dispos.
Je ne sais pas si je pourrai venir lundi (je ne peux pas encore conduire), mais si je n'étais pas là je m'arrangerais avec Julien pour lui passer tous les documents pour le match.

@+

Antoine.

PS : Merci pour vos petits mots sympas ;O)

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 26/11/2008

je suis de garde juska 19h30 mais jv essayer de me faire remplacer a 18h comme ca je serais a l'heure, a lundi jvous tien o couran pour seb dams et vince...

Écrit par : ghis | 26/11/2008

ok pour moi.
Soigne toi bien antoine!

Écrit par : greg | 26/11/2008

Présent pour moi, en essayant de ne pas arriver en retard pour casser cette putain de serrure !!!
lol

A lundi les gars et pour ceux qui ont fait le match contre eux, on à une revanche à prendre....

Écrit par : manu | 27/11/2008

present

Écrit par : jipé | 27/11/2008

Par contre, petit rappel, on avait perdu le match car ca s'était un peu echauffé toute le fin de match. Donc ca serait bien cette fois ci de garder la tete froide ( certains de leur supporter et joueurs avait un peu feter leur match avant le match :):):) )A +

Écrit par : jipé | 27/11/2008

c'est vrai! gardons notre calme et esperons qu'il y ai un arbitre........

Écrit par : ghis | 28/11/2008

En tout cas je vous confirme qu'ils ont bien fait la demande d'arbitre aujourd'hui ...

Écrit par : Antoine | 28/11/2008

mdr manu c a cose de toi ke le match est parti en couilles!!! lool

Écrit par : ghis | 28/11/2008

présent, ptet en retard

Écrit par : javier | 28/11/2008

Précision: je partirai de Metro Jaures en fin d'aprèm. Je peux prendre 3 personnes dans ma rolls, si ça peut aider quelques uns...

Écrit par : greg | 28/11/2008

Salut à tous,

Moi ça pourrait m'interesser grandement greg

Bon courage Antoine

Écrit par : Thomas | 28/11/2008

normalement présent...
et moi aussi je suis plutôt intéressé par ton offre greg, le seul truc c'est que j'aurais préféré que t'aies une bentley...mais bon, je ferai avec ta rolls!
je t'appelle demain pour qu'on puisse s'organiser.
merci d'avance en tout cas.

Écrit par : julien | 28/11/2008

désolé mais je taf encore juska 21h

Écrit par : roms | 29/11/2008

OK pour moi

Écrit par : Enoch | 30/11/2008

je serai en retard, je finis a 19h30 a fontenay sous bois.

Écrit par : dani | 30/11/2008

L'adresse c'est rue de la source, à ollainville donc.

Écrit par : Antoine | 30/11/2008

dams sera là, je vous dis demain pour seb et vince!

Écrit par : ghis | 30/11/2008

seb sera là

Écrit par : ghis | 01/12/2008

hihi, dans la série "l'USDPP est une équipe de branquignolles", voici javier et son célèbre "je-me-suis-blessé-ce-we-et-je-peux-à-peine-marcher"...

Je viens quand même ce soir, en retard, pour (au choix) :
- faire croire à l'équipe adverse qu'on est 11
- supporter mon équipe favorie (non pas l'OM, l'autre)

Écrit par : javier | 01/12/2008

Salut,

moi, ma reponse tient en 6 lettres :
G A S T R O

Désolé

Écrit par : clem | 01/12/2008

bon bah çà va encore etre folklo ... moi je serai le en tt k
A ce soir

Écrit par : Flo | 01/12/2008

effectivement, ça risque d'être folklo...va falloir développer les troisièmes poumons...Faisons en sorte de retarder le coup d'envoi au max pour ne pas commencer à 7...Je viens avec jul' et thomas.
Jveux pas jouer le relou qui sort toujours le même refrain mais, chère USD pépés, ne serait il pas temps de recruter?? même un unijambiste...?

Écrit par : greg | 01/12/2008

MDR. Au royaume de l'USDPP, les unijambistes sont rois MDRRR

Écrit par : Enoch | 01/12/2008

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'était pas là , nous avons perdu 2-1. Peut-être que se ne serait pas de trop si on recrutait car nous étions que 12 et avons eut plusieurs blessé dont Thomas qui dut aller à l'hôpital...

Sinon Greg à peut être un pote qui sait joué au ballon qui serait interressé, surtout que apparrament il peut joué à tous les poste...
A voir ce la tous ensemble...

Écrit par : manu | 02/12/2008

Pour les stats, c'est un but de Greg.
Des nouvelles de Thomas?? entorse, luxation, fracture de l'épaule?
Bon sinon pour revenir sur ce match.
Je tenais a signaler le bon esprit général de l'équipe, dont Ghis qui était tres motivé et qui disait à tout le monde de se taire, venant de sa part, (l'ayant dit lui meme),c'était à signaler je pense et assez appreciable. C'est dommage qu'on se soit enervé en seconde mi-temps voyant qu'on arriver pas a marquer, et qu'on se retrouve a 10 en fin de match.
Bon, Ghis bien que tu es pris un jaune pour avoir traiter l'arbitre de "bidon", tu aurais pu rester sur le coté pour nous encourager ;)
Essayons tous de garder cette premiere mi-temps en tete, et de ne pas retomber dans nos travers en seconde.
Voila j'attends vos reactions ;)

Écrit par : jipé | 02/12/2008

Salut les gars

Alors déboitage de l'épaule puis remise en place avec 3 tentatives!!!!

Je m'en sors pas trop mal puisque j'en ai pour 3 semaines sans sport et avec une attelle. En gros, vous savez maintenant qu'Antoine est mon modèle et que je veux faire tout comme lui

Écrit par : Thomas | 02/12/2008

d'ac avec jip' sur tout.retenons la première mi temps même si on a fait aussi qqes bon mouvement en deuxième. on aurait pu au moins tenir le nul.
Julien (le pote "polyvalent") a déjà joué avec nous pour un match à l'exterieur l'hiver dernier(sur un sol sable, genre une plage pour ceux qui s'en souviennent). Je l'ai eu au tel, il est motivé. Un accord de la majorité lundi et on réalise le gros coup du mercato hivernal.
++
Greg

Écrit par : greg | 02/12/2008

Salut les gars,

Bon d'abord Thomas je te souhaite un prompt rétablissement. Je compatie tu le sais !!! Reviens nous en forme début janvier.

Pour ce qui est du match, c'est dommage d'avoir perdu, mais je pense qu'au match retour il y aura une belle revanche à prendre.

Enfin pour le recrutement, je sais que j'étais peut-être le seul à ne pas être très motivé mais là je dois dire que vu la pression d'au moins 33% de l'équipe pour le moment (et je suis sur qu'on dépasserait les 50% lundi), je crois qu'il va falloir recruter.

Les raisons de mon manque de motivation vis à vis d'un recrutement d’un 17ème joueur étaient de 2 ordres :
- Je crois que c'est souvent les mêmes qui tournent
- Dès qu'il y a des remplaçants, la majorité traîne la patte pour se faire remplacer (c'est arrivé par exemple au match de coupe où nous avons perdu aux tirs aux buts, pourtant nous n'étions que 2 remplaçants).
Ce qui m'ennuyait donc c'était d’imaginer les jours où nous seront 6 remplaçants (peu probable pour les matchs à l'extérieur, mais pour les matchs à domicile au printemps, ça arrivera), je sais que ce serait le bordel !!!

Mais bon, vu la conjoncture actuelle (blessés, difficultés à bouger du monde dès qu'on joue à l'extérieur et pression de l'équipe pour le recrutement d'un joueur), je crois que Greg tu peux dire à ton pote lundi d'apporter photo, certificat médical, photocopie de carte d'identité, chèque (je vais regarder le prix de sa cotise au prorata de la saison déjà écoulée).

Si jamais il y en avait qui étaient contre ce recrutement, qu'ils le disent.

A lundi.

PS : Lundi, Jipé et Romain ce serait bien que vous pensiez à votre chèque !!!!!!!

Écrit par : Antoine | 03/12/2008

Moi pour ce qui est du recrutement je suis assez pour :) meme pour lundi si il peut :)

Écrit par : jipé | 04/12/2008

je suis moi aussi favorable au recrutement
et ça me gêne pas de passer tout le printemps chez moi s'il le faut
(de toutes façons, je me tape des crises asthme tous les printemps donc vous gagnez au change)

quant au match, pas grand chose à rajouter qui n'ait déjà été dit si ce n'est que j'ai hâte de disputer le match retour

Écrit par : javier | 04/12/2008

Je vous vante pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 18 | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.