Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2009

Lundi 23 février

Ce sont les vacances scolaires, donc normalement pas de match. J'essaie néanmoins d'organiser un match en retard contre les Celtics de Massy que nous n'avons pas encore joué (match aller normalement à l'extérieur, mais ils préfèreraient venir jouer le match sur notre terrain). Le responsable doit me tenir au courant jeudi pour voir s'ils arrivent à être 11 (problème : beaucoup sont au ski la semaine prochaine). Je vous tiens au courant le plus vite possible. Mais au pire des cas (c'est à dire pas de match) on se retrouverait pour un petit entraînement.

Hasard du calendrier, le lundi 2 mars c'est le match retour contre les Celtics de Massy à domicile. Mais je remettrai un mot la semaine prochaine pour annoncer cette rencontre.

Bonne semaine à tous.
Antoine.

Commentaires

Je devrais etre là... Antoine si tu PEUX essayer de nous tenir informé rapidement qu'on essaye de ramener quelques potes si c'est un entrainement! Ciao, a plus...

Écrit par : ghis | 18/02/2009

OUEP, pareil je viendrais avec un pote ou deux si il ne me fausse pas compagnie...
LOL

Sinon, même si cela nous coute cher on devrait faire tout nos match à domicile...
LOL

Écrit par : manu | 18/02/2009

Ok pour Lundi.
Pour revenir sur le match de Lundi, d'un point de vue exterieur.
Le bloc est plutot bien en place, sauf sur quelques erreurs individuelles, mais on est pas parfait, le tout c'est de le savoir ;)
Bon esprit général. on est sur la bonne voie je pense :).
Pour les conseils "classiques": Jouer au sol, lacher vite le ballon, donc se rendre disponible, si on pars en attaque s'assurer qu'on va etre couvert, sur les corners contre nous, se placer entre seb et l'attaquant...etc.

Greg s'est foutu de ma gueule en fait de match parce qu'un adversaire avait mis une passe en touche tout seul comme un grand, et que j'ai "crier" " c'est bien les gars vous etes en place". greg de me repondre :"Mais non c'est le joueur qui est mauvais" me dit-il d'un air moqueur (petite merde :)).
Que neni!!! Comme vous etiez en place, le mec savait pas quoi faire de son ballon, et s'est chier dessus!
Bref....
A greg Kezman a mis 6 buts avec Paris ;) (j'ai gagné)
A Lundi

Écrit par : jipé | 18/02/2009

PRESENT!!!!!!!!!!!!!!

J'en déduis que voius avez gagné

Écrit par : Thomas | 18/02/2009

- présent lundi

- Antoine, il nous reste un match le mercredi à Puteaux à caler...
Dans la mesure du possible, essaie de faire en sorte qu'on soit au courant suffisamment à l'avance sinon on sera encore forfaits. A nous ensuite de nous démerder pour y être (on a besoin de points pour le maintien !!!!)

- à tout hasard, qqn a des nouvelles de Julien et de sa licence?

- Thomas, on a perdu 3-4 contre (paraît-il) les premiers.
Zétaient pas mauvais mais on aurait pu les battre.

Écrit par : javier | 18/02/2009

Non, ce n'était pas les premiers : j'ai raconté ça au début pour vous motiver. J'ai dit la vérité quelques minutes plus tard, pas à tout le monde semble-t-il ;O)

Je m'occupe de ce match à l'extérieur le plus vite possible.

Écrit par : Antoine | 18/02/2009

absent lundi et pour un moment je pense...

Écrit par : clem | 18/02/2009

present lundi.
Le mec qu'a fait la passe en touche était mauvais.
kezman n'a pas mis 6 buts, JP tes stats sont fausses ou truquées. C'est une biquette.
Désolé de te décevoir thomas...et oui, on a encore perdu mais ça va changer avec notamment ton retour, celui de vince (lundi dernier) et de jul-la-recrue (lundi prochain? il m'a dit que les papiers étaient partis samedi dernier).
++

Écrit par : greg | 19/02/2009

Je viens de raccrocher avec le mec des Celtics de Massy, malheureusement ils ne seront que 8 à 10. Du coup nous ne jouerons pas le match en retard (pas de points à prendre), mais je lui ai quand même proposé de venir chez nous pour faire un match amical (car il semblerait qu'ils soient plus 10 que 8). Je me suis dit que ça serait un bon exercice avant le match retour de la semaine prochaine. Donc pas besoin d'ameuter vos potes, l'USDPP jouera en amical (et s'il était 8, je sais c'est pas top, on leur passerait 3 joueurs).

Écrit par : Antoine | 20/02/2009

absen lundi et apré les prochene semaine je sai pa tro aparamen je me suis déplacé la rotule donc je v me tapé du kiné voila dsl lé ga

Écrit par : roms | 20/02/2009

dams sera là; par conrte seb sera absent...

Écrit par : ghis | 20/02/2009

ok présent

Écrit par : dani | 22/02/2009

prééééééésent

Écrit par : flo | 23/02/2009

Ok pour moi!

Écrit par : Julien | 23/02/2009

Ce qui fait 11 et peut etre 12 car Vince me donne sa reponse dans peu de temps!

Écrit par : ghis | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.