Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

Match du 16 mars

Salut les gars,

Lundi nous jouons à l'extérieur contre Marc. Coup d'envoi à 20h, à Maison Alfort. Maillots bleus (ils sont en rouge et blanc).

Ci dessous les infos nécessaires.

Mettez vos dispos. Mobilisez vous, c'est un match à l'extérieur !!!
A lundi.
Antoine.

Nom, adresse du stade et moyen d'accès : 

STADE DES JUILLOTTES

51 rue victor hugo. 94700 Maisons Alfort

http://www.gralon.net/pop-carte.htm?lieuid=9516

TERRAIN STABILISE.

 

Commentaires

La cheville a un peu degonflée, je ferai le deplacement mais ne me comptez pas sur tout le match....

Écrit par : jipé | 11/03/2009

Je ne serais certainement pas du déplacement, formation toute la semaine! Si je peux venir quand meme je vous tiendrais au courant! Tyus. Essayer de ramener un maximum de points...

Écrit par : ghis | 11/03/2009

present. Pas moyen de faire le coup du forfait à l'exterieur les gars, on a déjà epuisé nos jokers il me semble.

Écrit par : jean II macouille | 12/03/2009

présent mais (très?) en retard
(qui est jean II macouille? vu le niveau, je penche pour greg...)

Écrit par : javier | 12/03/2009

ok pour moi

Écrit par : dani | 14/03/2009

Bon les gars il faudrait dire si vous venez !!! Parce que là on est 4 !!! Motivez vous un peu. On ne va quand même pas être forfaits à tous les matchs à l'extérieur !!!

Écrit par : Antoine | 15/03/2009

Salut les gars,

Présent pour le match, mais ça serait bien que tout le monde réponde !!!
pour l'instant on est même pas 8 et face à marc, ca serait bien d'être 10 au moins surtout que j'etais à l'hopital samedi matin, donc svp mobilisez vous...

Pensez au maintient...

Écrit par : Manu | 16/03/2009

présent!

Écrit par : julien | 16/03/2009

Orteil toujours cassé. Je suis aller voir le medecin ce matin j'en ai pour deux semaines au moins (j'espère que ce ne sera pas plus). Je suis vraiment désolé mais c'est une saison de merde pour moi.

J'espère que vous serez quand même assez nombreux...

Écrit par : thomas | 16/03/2009

absent désolé les gars

Écrit par : roms | 16/03/2009

Damien ? Flo ? Enoch ? Séb ? Vinc ? Julien2 ? On est lundi, le jour du match. Ca aurait été cool de dire si vous veniez, enfin je trouve. Dans une heure je dois rappeler le responsable de MARC pour lui dire s'il annule l'arbitre (sinon c'est 56 euros pour notre poche) !!!!

Romain, Thomas, Ghislain, Clément ne peuvent pas ... y'en a-t-il d'autres ?

Si je compte pour l'instant y'a Julien, Manu, Javier, Greg (Jean II Macouille ?), Dani et moi (JP toujours pas ?), ce qui fait 6/7 joueurs. Désolé mais c'est pas assez pour se déplacer.

Mercide répondre !!!

Écrit par : Antoine | 16/03/2009

échange de textos avec "julien2" ==> il sera pas là ce soir (à cause de son taf)

Écrit par : javier | 16/03/2009

Bah moi j'ai toujours un peu mal a la cheville je veux bien faire l'effort , mais bon je tiendrai pas tout le match.
Pour ce qui est de Flo, j'ai pas de nouvelles. il est pas au boulot avec moi ce matin, dinc je sais pas si on peux le compter.....
Voila

Écrit par : Jipé | 16/03/2009

Vous avez reconnus mon style humoristique inimitable. J'espere qu'on sera au moins 8 pour arracher le match nul, avec les tripes.
Jean II, le retour.

Écrit par : greg | 16/03/2009

Bon désolé pour les motivés, mais je vais devoir déclarer forfait, car à 6 ou 7 on va pas faire grand chose (MARC m'a appelé il y a 30 minutes, j'ai demandé une demi-heure supplémentaire ... mais à 5 heure du coup d'envoi c'est un peu limite de demander plus de temps). Je pense qu'Enoch aurait pu, mais les autres ????
Donc à 7 joueurs 1/2 je sens le plan galère, à Maison Alfort surtout.

Tant pis, on se retrouvera la semaine prochaine.

Par contre j'avoue que je suis un déçu : je ne comprends pas qu'on soit toujours entre 12 et 15 à domicile et entre 7 et 11 à l'extérieur !!! Je me demande si on peut mettre ça sur le compte du hasard et sur des coups de pas de chance avec les blessés uniquement ? J'en doute.
Donc petit rappel : les matchs se jouent en aller / retour, jouer à 30 km c'est chiant mais ça fait parti du contrat de début d'année.

Écrit par : Antoine | 16/03/2009

tant pis on va redescendre de division... notre equipe ressemble de plus en plus au FC Grozny
lol

Écrit par : dani | 16/03/2009

Perso vous le prendrez comme vous voulez mais j'ai jamais rechigné à me deplacer a l'exterieur! Comme tu dis c'est peut etre une coincidence mais je suis en formation toute cette semaine et comme je finis trés tard et commence tot et en plus j'ai des cours a reviser le soir donc le foot cette semaine je le mets de coté! Aprés en ce qui concerne les autres malgrès que je fasse souvent l'intermediaire je ne suis pas leurs père (ils savent très bien qu'on joue le lundi) et je ne peux donc pas etre tout le temps derriere eux pour qu'ils vous tiennent au courant... A bon entendeur.

Écrit par : ghis | 16/03/2009

olala, archi desole, j'ai saute de reunion en reunion toute la journee et je reviens tout juste juste de vacances. Alors j'avais informe Greg que je serai la, mais comme il n'est plus mon assistante personnel (Je l'ai vire, il voulait pas ramasser le stylo sous la table MDRRRRR!!), il n'a pas transmit le message.

Un peu decu aussi, mais bon, que veux tu...

@++

Écrit par : Enoch | 16/03/2009

Franchement les gars, en particulier Antoine je comprend ta déception et je fais mon méa culpa parceque c'est vrai que cette saison entre mes blessures répétées (et putain je préférerai être sur le terrain avec vous) et mon boulot qu'est de plus en plus prenant (au moins jusqu'en mai parceque je bosse sur un festival d'humouret c'est la merde. Greg d'ailleurs on fait un casting de jeunes talents alors si ça t'interesse) je suis pas présent cette saison et c'est abusé.

Alors même si ça change pas la face du monde ,bah sorry et merci de vosu casser le cul à tout orgniser et à bouger aussi loin.

Des que je suis remis (dans 2 semaines) je serai au taquet déplacement ou match à domicile

Écrit par : thomas | 16/03/2009

Ce qui me fais rire c'est que c'est pas les fautifs qui s'expriment sur le blog :o) :o) On attendra lundi prochain pour entendre les silencieux du jour... Et thomas, si tu peux venir, je vous raconterai une histoire archi fandar que j'ai déjà raconté aux coups d'humour sur TF1 à 2h du mat'; ça se passe dans un avion et y'a un belge, un americain et un borgne portugais (c'est pas toi Dani). Je sens qu'on va s'poeller lundi. A moins que ça soit un match à l'exterieur...mdr
J'arrete, jsuis vraiment trop drôle là.

Écrit par : greg | 16/03/2009

Les commentaires sont fermés.