Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Match du 6 avril

Salut les gars,

Lundi normalement c'est coupe, mais on est éliminés. J'ai donc cherché à rattraper un match en retard et j'ai réussi à organiser le match retour contre Olympic de Paname que nous devions jouer le mercredi 4 février dernier. Il avait été annulé pour cause d'enneigement. La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi réussi à les faire venir chez nous !!! Du coup on rattrape un match à l'extérieur un mercredi par un match à domicile un lundi !!! Pas mal non ?!!

Donc RDV comme d'hab vers 20h-20h15, maillots bleus habituels.

Mettez vos dispos.
Antoine.

Commentaires

Petite remarque pour que vous vous organisiez : le 13 avril c'est le lundi de Pâque et le stade est fermé. Ce sera donc repos pour tout le monde (ou Jorky Ball ???).

Le lundi 20 c'est un match à l'extérieur à Tremblay (un lundi à 20h30) : commencez à prendre vos disposition car je vous annonce déjà que je ne serai pas là car en vacances toute la semaine). Il faudra que vous soyez 11 !!!

Écrit par : Antoine | 01/04/2009

Normalement présent lundi malgrès une petite douleur au talon... Je vous tiens au courant fin de semaine! Et pour les autres lundi si pas de changement, ca devrait etre bon aussi... Tyus.

Écrit par : ghis | 02/04/2009

Ca fait plaisir de jouer à domicile, j'espère que un maximum de personne sera présent pour le match à l'extérieur car on à besoin d'un maximum de point...
Sinon présent ce lundi

a+

Écrit par : manu | 02/04/2009

Moi et mon poumon on sera là lundi...

Sinon, la deuxième mi-temps du dernier match m'a convaincu qu'on pouvait faire mieux qu'un 4-4-2 ou un 4-5-1... (je pars du principe qu'on sera onze ou plus)

Je vous en reparle lundi (des oreilles indiscrètes pourraient nous épier ^_^) et on voit si ça vous tente ou pas

Écrit par : javier | 02/04/2009

ok pour lundi

Écrit par : julien | 02/04/2009

Ok pour lundi.
je vous conseille un 2-3-5......(ahahahah)

Écrit par : Un espion . . . .. J:p | 02/04/2009

absent je taf le lundi 13 je peu et les autres lundi juska la fin du mois je devrait etre la normalement

Écrit par : roms | 02/04/2009

présent lundi

et merci a Antoine pour l'organisation

d'accord avec JP lol 2-3-5 les attaquants auraient du soutien plus que 3 minutes par match

Écrit par : dani | 02/04/2009

OL panane on les a deja joués deux fois , non? Une fois en championnats et une autre fois en coupe?

Écrit par : jipé | 03/04/2009

C'est re-moi, j'ai vu un petit lien a gauche" olympique de paname" je clique, et pour leur prochain match:
"Terrain excellent , équipe largement prenable (si consignes respectées) donc bonne soirée de football en perspective."
Donc, c'est de bonne guerre, il ne faudrait donc pas que nous soyons prenable lundi soir ! ;) Lundi je sors mon match !!LE match! :):):)
A+

Écrit par : jipé | 03/04/2009

je serais bien là lundi et avec Dams, j'essaye de motiver Vince et je vous tiens au courant pour Seb et lui! Tyus, vive le 4-3-3 ou 3-5-2 sur PES ca marche alors pourquoi pas en vrai?

Écrit par : ghis | 03/04/2009

présent

Écrit par : thomas | 03/04/2009

Et les gars j'ai aussi été sur leur site, visiblement ils sont un peu dans la même situation que nous : ils perdent beaucoup... Je pense qu'en faisant un match basée sur la 2ème mi-temps de la semaine dernière, il y a moyen de faire quelques choses! A nous de produire le jeu et enfin montrer notre vrai visage... (Malgrès la montée et donc le changement de niveau, nous avions un bien meilleur niveau que cette année! Souvenez vous contre les chinois qui etaient très bien classés, nous n'etions pas si ridicule et cette année ce ne sont pas toutes les equipes qui sont plus fortes qu'eux... Enfin je dis ca mais je dis rien... A vous de me dire ce que vous en pensez?

Écrit par : ghis | 03/04/2009

quel heure du cou denvoi exactmen?psk jfini a 21h si jkit mon service a lheur jpeu etre la pour la 2eme mi tem

Écrit par : roms | 03/04/2009

certainement aux alentours de 20h30 donc mi-temps vers 21h15 reprise de la seconde mi-temps vers 21h30 pour finir vers 22h15 -20 comme d'hab je suppute

Écrit par : jipé | 03/04/2009

tu suppute bien. Moi je suppute que je serais la.

Écrit par : greg | 04/04/2009

ok merci ba je suppute ke sa va etre possible pour la 2eme mi tem si cest les heur

Écrit par : roms | 04/04/2009

seb et vince seront là!

Écrit par : ghis | 05/04/2009

Moi je suis pas une pute mais je serai la

:P

Écrit par : Enoch | 06/04/2009

Finalement Vince ne sera pas là!

Écrit par : ghis | 06/04/2009

présent ce soir et lundi prochain
@ tt à l'heure

Écrit par : flo | 06/04/2009

Vince sera bien présent!

Écrit par : ghis | 06/04/2009

Superbe match, defait 3-2 ne comptez pas sur moi la semaine prochaine et dans quinze jours, je serais peut etre la pour certains match a domicile! Les exterieurs ne comptez plus sur moi se casser le cul pour jouer meme pas 50 minute non merci!

Écrit par : La girouette | 06/04/2009

bon, les conneries du corbeau mises à part, mea culpa pour le système de jeu, il a pas du tout porté les fruits escomptés et c'est bien dommage :(

Écrit par : javier | 06/04/2009

dsl je suis sorti a 21h je serai arrivé pour meme pas 30 min donc sa servé pa a grand chose

Écrit par : roms | 07/04/2009

Je ne sais pas qui est la girouette (?), mais les pétages de plomb il faudrait plutôt les faire de vive voix pour pouvoir en discuter, plutôt que par mail : c'est difficilement constructif.
En tout cas pas de problème, on aura pas besoin de toi la semaine prochaine car il n'y a pas de match, ni la semaine d'après car on devrait être forfait !!! Pour les prochains tu nous fera signe ?!!

Écrit par : Antoine | 07/04/2009

La girouette c'est le seul a etre sorti 2 fois hier, ce n'est pas un petage de plomb mais une constatation toi tu t'en fou tu partais en vacance ce qui t'importait c'etait de jouer pratiquement tout le match ce qui a été fait et en plus a ton poste! Moi je me suis casser le cul a me faire remplacer a la caserne tout ca pour quoi? pour jouer 35 minute en premiere mi temps (1*20/1*15) et 15 minute en 2eme (1*10/1*5) D'une part en jouant sacader comme ca c'est impossible de rentrer pleinement dans son match, d'autres part c'est le meilleur moyen de se blesser et puis je dois etre le seul a jouer 50 minute tous les autre vous avez jouer au moins 60! bah oui je suis un gamin desole mais 10 minute c'est beaucoup et surtout quand tu joue tu joue plu tu rejou paske ia un blesser pui tu sor pui tu jou! et san parlé des changement de poste! maintenan je faisai toujours un effort a l'exterieur c'est terminez et a domicile je verrai si je compte revenir un peu ou pas

Écrit par : ghislain | 07/04/2009

apré je di pa ke je sui un elemen clé mai je pense ne pa etre le seul dans cette situation moi j'aime pa tout garder pour moi donc j'exteriorise! de toute facon ne vous inquietez pas les coups de gueule de ce type il n'y en a plu pour longtemp, puisque j'essaye de rentabiliser mes 120 € cette année et pour l'année prochaine nous sommes en train de monter notre equipe!

Écrit par : ghislain | 07/04/2009

Ghis, je suis pas sûr d'avoir tout compris :
1. tu dis rien dans le vestiaire
2. tu commences par un post anonyme
3. t'enchaînes avec un post "ok c'est moi l'anonyme mais vous me maltraitez alors je reviendrai des fois si je veux"
4. tu finis par un post "je reviendrai seulement pour rentabiliser mes thunes mais ensuite je me casse"

Explique moi un peu :
vu l'ambiance que t'as posé, qu'est-ce que t'attends du prochain match à domicile où t'auras décidé de venir?

Écrit par : javier | 08/04/2009

1. Je n'ai riens dis dans le vestiaire car trop énervé (mais j'en ai dis sur le banc et à la sortie du match).
2. Le post n'etait pas anonyme sinon je n'aurais pas mis mon nom (vous saviez qui c'etait, il n'y a que moi pour régir de la sorte).
3. Il n'est pas question de maltraitance, mais je n'aime pas la facon dont c'est gerer.
4. En effet j'ai quand meme payer une licence, ce n'est donc pas pour rien! Cependant "je me casse" : ce n'est pas une menace (des joueurs il y en a tous les coins de rue) mais simplement une manière de dire que je vais essayer de voir autre chose.

Pour l'ambiance, mise a part moi je ne vois pas qui est impliqué dans cette histoire! Je n'attends rien des prochains match juste tapper dans un ballon.
Après je peux comprendre certains qui doivent se dire mais quel gamin, mais j'aime bien montrer mon mecontentement. Parce que comme je l'ai deja dis, bien sur tout le monde souhaite jouer un maximum mais comme je l'ai deja dis, se faire remplacer de son taf et se depecher pour au final jouer 50 minute (donc etre le joueur qui joue le moins mise a part Javier qui ne voulait pas forcement jouer). Faire des remplacements et tourner c'est normal! Ce qui n'est pas normal c'est soit on fait tourner réellement l'effectif et TOUT le monde tourne et on a tous le même temps de jeu, soit on decide de vraiment jouer le championnat et on met une equipe et ca tourne au bout d'un moment mais je pense que melanger les 2 n'est pas très cool pour certains. Bref ca ne donne pas envie de se decarcasser! Après je ne pense pas etre le plus fort de l'equipe (bien au contraire) mais je ne pense pas etre le moins bon non plus d'ou mon incomprehension!

Écrit par : ghislain | 08/04/2009

Ghislain, tu as un peu la mémoire courte !!! Essaie de te rappeler si tu es sorti la semaine dernière ? La réponse c'est non. Pourtant on était nombreux à être sortis et sortis à nouveau lundi (et pour ta gouverne, puisque tu m'attaques, je voudrais me défendre un peu) je suis sorti 1/4 du match ... alors ta notion de "toi tu as joué presque tout le match" est bizarre ? De plus, la semaine dernière j'ai joué "presque toute la deuxième mi-temps" latéral gauche, pour le bien de l'équipe. Je n'ai rien dit. Je pense donc que je ne suis pas la bonne personne à attaquer. Je pense d'ailleurs qu'il n'y a personne à attaquer.

Il faut donc que tu arrêtes de regarder ton nombril. Tu as choisi de jouer milieu, et bien c'est là où il doit y avoir le plus de turn over. Je ne pense pas (et personne à part toi ?) que tu sois particulièrement lésé. Et puis pour lundi dernier tu avais bien vu que nous étions assez nombreux, il ne fallait donc pas te faire remplacer au taf si ça te faisait chier. Si tu l'as fait c'est que tu en avais envie. Nous n'aurions pas eu besoin de toi, c'était noté sur le site !!!

Enfin, pour tes critiques sur la façon dont est gérée l'équipe, effectivement je n'ai pas la même vision que toi. Alors peut-être faut-il qu'on en parle tous ensemble car tu n'es peut-être pas le seul ? Mon idée n'est surtout pas de faire jouer les meilleurs, et je ne pense pas que ça ait déjà été l'esprit de l'USDPP. Il faut jouer intelligent avec une équipe cohérente mais pas avec les meilleurs. En tout cas je te dirais que si ton idée est de faire jouer les meilleurs, tu as raison de monter la tienne. Effectivement on trouvera d'autres joueurs avec une mentalité plus adaptée à celle de l'association.

Voilà, en tout cas tu viendras "rentabiliser ta tune" quand tu voudras, la porte te sera ouverte car tu fais toujours partie de l'USDPP.

Écrit par : Antoine | 08/04/2009

Désolé pour les autres de polluer le blog avec ces dicussions un peu enfantines. Je pense que la prochaine fois que nous nous retrouverons il faudra bien discuter de la gestion de l'équipe pour savoir si d'autres sont mécontents.

Écrit par : Antoine | 08/04/2009

Sinon on peut se faire des calins, perso je commencerais par ma grande panthere de renoi (enoch) mdr

bonne journée à tous

Écrit par : manu | 09/04/2009

Ouaou quel beau parleur, on reconnait les gens qui ont fait des etudes! Le message est bien passé.

Écrit par : ghislain | 09/04/2009

Sa va bien tout le monde lol cest le bordel a se ke je voi bref moi je vien pa tout le tem donc je sais pa tro le bordel la ki sor ou truk comm sa.juste par contre lhistoire de se blessé cest vrai faut evité cest conneri de faire rentré sortir rentré sortir rentré....peut etr ke certain on la chance de pas se blessé mais dautre si et cest pas bon donc evité voila a bientot ya un truk lundi ?

Écrit par : roms | 11/04/2009

non romain lundi il y a rien car c fériés, par contre lundi prochain on compte sur toi, j'espere que tu seras là, ainsi que un maximum de personne !
c important si on veut espérer se maintenir... on a eut la chance de monter j'espere que un grand nombre sera présent...

Clem où t'en ai, pourrais tu venir le 20 avril ? Et greg ton pote pourrais tu le relancer une dernière fois ?

A lundi prochain

Écrit par : Manu | 12/04/2009

Salut,

Le medecin m a dit pas avant mai, d'icila je peux jouer gardien si Seb est pas la.
Par contre, pour etre a tremblay à cette heure la, c'est meme pas la peine vu que je sors du boulot à 8h tous les soir et que c'est à levalois

Désolé

Clem

Écrit par : clem | 12/04/2009

j'essaie une énième fois de le relancer. La dernière fois (la semaine dernière) sa licence était toujours prête mais au siège de la cfl...Il travaille tous les jours donc peut pas se déplacer. Je ne sais pas pourquoi il ne se l'est toujours pas faite envoyée...Je le relance et je vous tiens au courant. En tout cas si il a sa licence, il sera surement du déplacement, tout comme moi.
A +

Écrit par : greg | 13/04/2009

bon on fais quoi alors ?? moi je suis chaud pr jouer en tout cas ...

Écrit par : flo | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.