21/05/2009
Match du 25 mai
Salut les gars,
On est jeudi et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'équipe adverse. J'ai laissé un message, j'attends des nouvelles. A mon avis il n'y a quand même aucun problème, le match aura bien lieu.
Sur le memento, l'adresse du stade c'est 71 rue de stalingrad à Sartrouville. Le coup d'envoi du match a priori c'est 19h30. Ils jouent en rouge et noir. Je ne sais plus s'il le maillot est à composante majoritaire noire : si c'était le cas, nous jouerions probablement avec les maillots gris. Pensez donc à prendre les deux.
Mettez vos dispos. Je vous rappelle que c'est notre dernier match officiel !!!
Je reviens vers vous pour vous confirmer toutes ces informations.
A lundi.
Antoine.
10:32 | Lien permanent | Commentaires (20)