26/05/2009
Lundi 1er juin
Salut les gars,
Ca y est, notre saison est terminée (puisque nous sommes exempts lundi prochain). Nous attendons maintenant les résultats de la dernière journée et de nos concurrents pour le maintien pour savoir où nous jouerons la saison prochaine.
Lundi je vais essayer de trouver une équipe pour un match amical (soit une équipe de notre championnat qui recevrait un forfait, soit l'équipe de mon pote Gregory, soit l'ASBR), je vous tiens au courant.
Quoiqu'il en soit on peut se retrouver à 20h/20h15 à BLR pour un match amical ou un entraînement. Mettez vos dispos car si on est moins de 11, il faudra proposer à des potes, ou des éventuelles recrues.
Je vous propose de faire l'Assemblée Générale de l'association le lundi 22 juin (j'ai rendez-vous à la mairie de BLR le 17 et l'AG de la CFL c'est le 16). Je pourrais être complet sur la saison et la saison à venir. Merci d'essayer d'être présent ce jour là. D'ici là, réfléchissez si vous souhaitez ou non rempiler pour une année supplémentaire (on parlera entre autre recrutement).
Pour le 8 et le 15 je trouverai 2 matchs amicaux (si possible à domicile).
Bonne semaine et à lundi prochain.
Antoine.
12:47 | Lien permanent | Commentaires (10)