Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Lundi 1er juin

Salut les gars,

Ca y est, notre saison est terminée (puisque nous sommes exempts lundi prochain). Nous attendons maintenant les résultats de la dernière journée et de nos concurrents pour le maintien pour savoir où nous jouerons la saison prochaine.

Lundi je vais essayer de trouver une équipe pour un match amical (soit une équipe de notre championnat qui recevrait un forfait, soit l'équipe de mon pote Gregory, soit l'ASBR), je vous tiens au courant.

Quoiqu'il en soit on peut se retrouver à 20h/20h15 à BLR pour un match amical ou un entraînement. Mettez vos dispos car si on est moins de 11, il faudra proposer à des potes, ou des éventuelles recrues.

Je vous propose de faire l'Assemblée Générale de l'association le lundi 22 juin (j'ai rendez-vous à la mairie de BLR le 17 et l'AG de la CFL c'est le 16). Je pourrais être complet sur la saison et la saison à venir. Merci d'essayer d'être présent ce jour là. D'ici là, réfléchissez si vous souhaitez ou non rempiler pour une année supplémentaire (on parlera entre autre recrutement).

Pour le 8 et le 15 je trouverai 2 matchs amicaux (si possible à domicile).

Bonne semaine et à lundi prochain.
Antoine.

Commentaires

Présent Lundi a moins que je parte en weekend...

Sinon ça dirait à personne de se retrouver dans un bar pour la réunion annuel, histoire de changer ?

Écrit par : manu | 26/05/2009

Ok pour lundi prochain (si on voit assez vite qu'on sera assez au moins pour faire un 6 vs 6).

Ok pour le 22 JUIN (antoine s'est trompé, à moins qu'il parle de mai 2010) pour l'AG DANS UN BAR (je pense que c'est de cette date dont tu parles manu) ça nous changera des autres années comme tu dis :o)

a+ et merci antoine de t'occuper de l'organisation, c'est cool!!

Écrit par : greg | 26/05/2009

Ok pour lundi soir.

A+

Écrit par : clem | 26/05/2009

Qu'est-ce que tu racontes Greg, je ne me trompe jamais ;O) (merci en tout cas).
Pour le bar c'est comme vous voulez. Je pense que pour l'AG c'est mieux de faire ça sur le terrain, pour discuter tous ensemble c'est plus pratique (car à 15 sur une longue table ça sera chaud pour ceux qui seront en bout). Après on pourrait aussi se faire une sortie de fin de saison dans un bar et un restau. On en rediscute lors du prochain entraînement.

Écrit par : Antoine | 26/05/2009

présent lundi et encore désolé pour hier ,mais impossible de sortir du taf avant 8h30

Écrit par : thomas | 26/05/2009

- ok pour le lundi 22 juin
- pour les matches amicaux peut-être
- pour les entrainements, ya pas moyen (huhu, c'est pas que je sois une feignasse mais bon...)

quoiqu'il en soit, mieux vaut ne pas compter sur moi lundi prochain, j'ai la cuisse droite en souffrance

Écrit par : javier | 26/05/2009

je ne pourrai pas jouer avant un bon moment, j ai une fracture du calcanéum. mais je serai présent pour l ag

Écrit par : dani | 26/05/2009

En fait lundi prochain c'est repos pour tout le monde, le stade est fermé (j'ai contacté Raymond qui me l'a confirmé). On se revoit donc le 8 juin.

Écrit par : Antoine | 27/05/2009

moi je serai normalement présent dès qu'il y aura quelque chose...
à part ça :
- quelqu'un aurait-il retrouvé un kit main libre samsung dans le vestiaire ou dans sa voiture (JP, Greg) ?
- et bon courage aux blessés...

Écrit par : julien | 27/05/2009

abs.désolé je ne suis pas encore remis.

Écrit par : roms | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.