Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2009

Lundi 8 juin

Salut les gars,

J'ai tout essayé pour trouver une équipe pour un match amical (j'exagère car j'en ai appelé que 5 ... mais statistiquement les 10 équipes semblent être prises du coup ???), ils jouent tous des matchs en retard (c'est une journée coupe lundi) !!! Du coup la dernière chance pourrait de jouer contre l'ASBR, il faudrait que je mette un mail à Raymond pour savoir s'ils sont dispos, je vous tiens au courant (à moins que quelqu'un à le numéro d'un des joueurs à me communiquer ?).

Seriez-vous quand même motivés pour un entraînement entre nous ?

Moi oui, je pourrais venir avec des potes. Par contre si on fait se plan de ramener du monde, je propose qu'on compte, pour qu'on soit 14 ou 22 !!!

J'espère à lundi.
Antoine.

Commentaires

Moi je suis chaud pour lundi,sans potes,je n'en ai pas...:)

Écrit par : Julien | 05/06/2009

j'suis chaud

Écrit par : Thomas | 06/06/2009

toujours blessé
bon entrainement
tchuss

Écrit par : dani | 06/06/2009

Ok pr moi acun potf ou deux

Écrit par : jp | 06/06/2009

je suis valide mais je décline, j'avais déjà bloqué mon lundi :(

Écrit par : javier | 07/06/2009

ok pour moi si on est assez nombreux, je peux voir pour ramener un pote ou 2, je vous tiens au courant

Écrit par : Enoch | 07/06/2009

Salut à tous,
ok si il faut un 11°homme pour jouer vs une autre équipe. En revenche, contre une énième 4vs4 en entrainement... :o)

++

PS: c'est quand l'AG que je bloque mon lundi??

Écrit par : greg | 07/06/2009

Présent ce soir si on est assez...

Sinon, je ne serais pas là le lundi suivant.

Est ce que quelqu'un c si on descend ?

Écrit par : manu | 08/06/2009

Présent ce soir si on est assez, sinon je ne serais pas la le lundi 22juin...

Est que quelqun c si on descend ?

Écrit par : manu | 08/06/2009

Masse de taf donc je ne pense pas venir ce soir ... désolé !

Écrit par : Flo | 08/06/2009

on est 8 ou 9 si je compte bien, on maintient pour ce soir??

Écrit par : Enoch | 08/06/2009

BAH Perso, je vous avouerais que je suis pas chaud...

Écrit par : manu | 08/06/2009

Salut les gars,

Je crois qu'on va annuler car effectivement on ne va pas être nombreux et puis le temps ne va pas motiver les indécis.
J'essaie d'organiser un match amical contre l'ASBR la semaine prochaine, je m'en occupe dès ce soir.

Petit rappel : AG dans 2 semaines (le 22 juin, suivie d'un match amical qui est déjà organisé, contre MACCABI VV). Il faudra donc commencer plus tôt que d'habitude : le RDV à BLR sera vraisemblablement vers 19h30. Ca vous ira ?
Je remettrai un post de toute façon.

Écrit par : Antoine | 08/06/2009

Alors on annule ???

Écrit par : thomas | 08/06/2009

je ne serais pas là le 22juin pour l'AG mais présent la semaine prochaine par contre...

BONNE SEMAINE A TOUS

Écrit par : manu | 09/06/2009

Je serai en vacances le 22

A+

Écrit par : clemm | 09/06/2009

Les commentaires sont fermés.