Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2009

Lundi 15 juin

Salut les gars,

J'ai beaucoup de difficultés à trouver une équipe pour un match amical. Les équipes de notre championnat jouent leur dernier match (nous devions jouer contre l'équipe 12 qui n'a jamais été inscrite, nous sommes donc exempts). L'ASBR joue des matchs amicaux jusqu'à la fin du mois. L'équipe de mon pote Greg va avoir du mal à se bouger un lundi soir. En résumé, lundi c'est entraînement entre nous.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué, j'espère qu'on pourra un peu taper la balle lundi soir. Vous pourrez à mon avis proposer à des potes.

Mettez vos dispos et celles de vos potes (comme la semaine dernière, 14 joueurs ça serait top !!!).
Antoine.

Rappel : La semaine prochaine, ça sera l'AG et un match amical contre MACCABI VV

Commentaires

Présent lundi...

Écrit par : manu | 12/06/2009

je ne pourrai pas etre la j'ai toujour mai prob musculere dsl a bientot

Écrit par : roms | 12/06/2009

présent

Écrit par : julien | 12/06/2009

devant l'affluence...je m'incline pour ce lundi. En revenche, je vais tacher d'etre dispo pour l'ag du 22. Que tous ceux qui ont qq chose à faire entendre pour la saison prochaine (à commencer par "qui reste? qui part?) viennent! après ça sera trop tard!!
++
greg

Écrit par : greg | 14/06/2009

présent

Écrit par : dani | 14/06/2009

Je viendrai avec un pote. Ca fait 5 pour le moment !!!
Enoch, tu peux venir avec combien de collègues ? Manu, tu peux pas amener des tiens ? Merci de répondre assez vite pour qu'on sache si on maintient ou pas !!!

Écrit par : Antoine | 14/06/2009

je viens pas
(désolé de répondre aussi tard, j'ai perdu l'habitude d'aller sur le site en milieu de semaine)
En revanche, le 22, je serai là...

Écrit par : javier | 14/06/2009

Pareil que Greg, je m'incline si seulement on est pas assez et malheureusement je suis quasi sur de venir tout seul ce soir...

Concernant l'AG du 22, je ne serais pas hélas.
Mais bien sur que je rempile pour une saison supplémentaire et j'aurais même une nouvelle recrue à vous propos : Nagib que vous avez vu pour la plupart qui peut jouer à tous les postes au milieu de terrain...
A vous de me confirmez si cela est OK, mais je pense sincèrement que avec les départs que l'on risque de subir, il ne serait pas de trop... (en plus il est pas mauvais)
lol

bonne semaine à tous

Écrit par : Manu | 15/06/2009

Oups désolé, mon accès internet a couiller tout le we, donc j'ai pas pu répondre avant. Je serai la ce soir mais pas sur de pouvoir ramener des potes

Et présent la semaine prochaine

Écrit par : thomas | 15/06/2009

Désolé également de répondre aussi tard. L'orteil pour lequel je me suis fait opéré me fait de nouveau souffrir :s je vais tâcher de le ménager. Je dois voir le chirurgien venderdi, mais je pense connaitre d'avance le verdict. Bref j'arrête de raconter ma life. On se reverra probablement pas avant un bout de temps...

Écrit par : Enoch | 15/06/2009

présent comme d hab

Écrit par : jipé | 15/06/2009

Les désistements pleuvent, c'est de saison : mon pote vient d'annuler !!! On était 5 avec Manu et lui, on repasse donc à 3, avec thomas et Jipé on remonte à 5 !!! Ca vous dit un basket ? Sincèrement je pense qu'il faut à nouveau annuler pour ce soir.
A la semaine prochaine pour l'AG (et le match amical ? vous me direz, je vais remettre un nouveau post dans la semaine).

Écrit par : Antoine | 15/06/2009

ok a lundi alors

Écrit par : dani | 15/06/2009

Bon bah annulons alors. A lundi les guys

Écrit par : thomas | 15/06/2009

salut
désolé de prévenir également si tard...
je serai au boulot ce spir jusqu'à 20h donc difficile...
par contre je réserve ma soirée lundi prochain, ce serait super qsi on pouvais faire ce match amical.
bonne soirée
jul2

Écrit par : Jul 2 | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.