Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Lundi 22 juin

Salut les gars,

D'abord première nouvelle et très bonne nouvelle : nous sommes maintenus !!! Ca s'est joué à rien car nous finissons à 1 point des relégables (les quelques déplacements à 8 ou 9 ont eu leur importance !!!). On finit même 9ème à égalité de point avec le 10ème (seul le 11ème descend car il n'y avait pas d'équipe 12). Pour info monte en excellence MARC A et descend en honneur CEA GR. Je vous donnerai plus de détails lundi au cours de l'AG.

A ce propos : RDV à 19h45 à Bourg-La-Reine, on commencera l'AG à 20h précise (en tenue sur le terrain). A 20h30 nous aurons un match amical contre MACCABI VV.

Merci de mettre vos dispos.
Antoine.

Commentaires

Bon bah comme vous pu remarquez, je ne serais pas là lundi 22 juin pour l' AG

Petits commentaires de ma part :

Tout d'abord bravo à tout le monde d'avoir été présent tout au long de l'année et en particulier pour les déplacements à 8-9 qui nous à permis de nous sauver...

Après je pense que ça serait bien de savoir les départs éventuelles ? Si ceux qui pense ne pas reprendre une licence peuvent répondre à ce petit message, ça serait cool, ça nous permettrais de nous organiser...

Ensuite comme je vous les dit, j'aurais surement une recrue pour l'année prochaine (une bonne recrue,lol) qui joue au milieu de terrain, aussi bien défensif que offensif : Nagib

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop soulé et je vous dis, au pire à la saison prochaine en espérant reprendre les entrainements avant les matchs...

Bonne vacances à tous et encore bravo pour le maintient...

Écrit par : manu | 18/06/2009

cool, vlà une bonne chose de faite !!
l'année prochaine on vise la montée ;)

en ce qui me concerne, je serai là :
- à l'AG
- au match
- la saison prochaine

d'ailleurs, afin de gagner du temps à l'AG ce serait bien que chacun indique sur le blog s'il reste la saison prochaine ou pas, même s'il vient à l'AG...
(parce que 1/2h, avec les retardataires, les vannes et tout le folklore usdppien ça va être short)

Écrit par : javier | 18/06/2009

tout comme Jav'!

Écrit par : julien | 18/06/2009

Salut les gars

Trop cool de se maintenir

Présent à l'AG
Super chaud pour l'année prochaine (avec organisation meilleure de ma part pour pouvoir être plus présent aux déplacements, par exemple en essayant de ne pas me déboiter l'épaule!!)

Écrit par : thomas | 18/06/2009

Présent lundi et l'année prochaine si ca convient a tout le monde, et si le real m'appelle pas ils ont trop de sous je crois, je leur demande 1 ou 2 millions....

Écrit par : jipé | 18/06/2009

ah oui je ramene une possible recrue lundi si ca derange personne (vu que c'est un amical...)

Écrit par : jipé | 18/06/2009

présent
présent l an prochain

Écrit par : dani | 19/06/2009

cool pour le maintien
ok pour moi lundi et les lundis de l'année prochaine.
Dire que c'est en prenant une branlée à l'autre bout du monde lors du dernier match qu'on se maintien...J'espère que ça nous fera cogiter pour les déplacements l'an prochain...

Écrit par : greg | 19/06/2009

Merci les gars pour vos suggestions de recrutement. Je pense qu'avant de se lancer il faut être certain du nombre de joueurs qui arrêteront l'année prochaine (et s'il y en a d'autres car à part Ghislain qui a émis ce souhait lors de l'avant dernier match, nous n'avons aucune certitude pour les autres). Et puis il faudra aussi voir quels sont les postes à pourvoir (vous comprenez que si on se retrouve avec 5 nouveaux milieux de terrain ça va être compliqué à gérer). Je vous rappelle que Sébastien Kaladjian (je la joue en phonétique c'est plus simple), l'ancien responsable de l'assoc pour les nouveaux, souhaite réintégrer l'USDPP.

Écrit par : Antoine | 19/06/2009

Voila messieurs
Allez jeter un oeil par la

http://club.quomodo.com/usdpp/

antoine ton identifiant est capitaine.(admin)
pour les autres j'ai pas creer
mais pour tous le code d'acces est usdpp92340
que vous pouvez modifier par la suite

dites moi ce que vous en pensez :)

Écrit par : jipé | 19/06/2009

c est un super site mais comment on y accède?

Écrit par : dani | 20/06/2009

Bad news: Javier s'est encore fait attrappé par la migraine...Jviens de l'avoir au tel, il attendait sos medecins et quand c'est comme ça, ça va pas fort pour lui pendant pas mal de jour après...Il m'a demandé de vous prévenir de son absence lundi...Voilo...
++

PS: félicitation Jp pour le site!!

Écrit par : greg | 20/06/2009

Salut lmes gadjos

Désolé de prévenir aussi tard mais tjs pas de connexion internet chez moi, mais ça va peut être chaud pour moi de jouer ce soir. J'ai fait un tournoi ce we et j'ai une douleur à la cuisse un peu chiante. J'ai quand meêm pris mes affaires au cas où mais si vous êtes assez nopmbreux je pense que ce sera mieux que je ne joue pas

A toute

Écrit par : thomas | 22/06/2009

Salut les gars,

Pour l'AG :

Pour l'instant nous sommes 7 de l'USDPP à être présents (Greg, Jipé, Julien, Thomas, Enoch (que je viens d'avoir au tél et qui vient), Dani et moi). Jul2 je crois que tu seras là (en tout cas c'est ce que Greg m'a dit hier). J'espère que Flo tu pourras venir. Ce qui ferait une AG à 9 membres !!!
Javier, Clément et Manu sont absents. Romain, Damien, Vinc, Seb et Ghislain, pas de nouvelles. Doit-on considérer que vous ne viendrez plus ?

Pour le match :

Jipé et Greg viennent avec 1 potes, ce qui fait monter le groupe à 11 si Flo vient !!! Et encore, nous aurons 2 éclopés : Thomas et Enoch, qui ne pourront peut-être pas jouer. Si vous avez donc 1 ou 2 potes de derrière les fagots, n'hésitez pas.

A ce soir.
Antoine.

Écrit par : Antoine | 22/06/2009

salut tout le monde
désolé de répondre si tard
je vais venir ce soir, mais on peut me mettre dans la catégorie "éclopés"..! :-s
a ce soir !

Écrit par : Jul 2 | 22/06/2009

Je viens avec un pote, et flo sera la egalement pt etre un peu en retard

Écrit par : jipé | 22/06/2009

rien de sur pour flo, il a pas mal de taff si quelqu un peut ramener un pote. . .

Écrit par : jipé | 22/06/2009

Salut les girls.

Je pense que je ne vais pas continuer l'anné prochaine avec ce genou pourri! et franchement jouer gardien c'est trop relou!!

A+

Écrit par : clem | 23/06/2009

J'ai vue Vince, il ne sera plus parmis vous non plus la saison prochaine.

Écrit par : Ghislain | 24/06/2009

Un petit point:
Sont sur d'etre la l 'année prochaine:
Moi
Flo
Jav
Antoine
Dani
Julien
Julien
Greg
Thomas
Manu
Soit 10 personne
Certainement
Seb (ancien)
Volcy?
Nagib?
Soit 13 personne

(En attente de reponse)
Romain, Damien, Seb(Goal), Enoch

Ne viennent plus:
Ghis, Clem et Vince

J'ai oublier personne?

Écrit par : jipé | 24/06/2009

Si tu as oublié mon pote Xavier dont je vous ai parlé lundi !!!

Le plus gros problème je pense c'est que nos recrues sont 3 milieux ou attaquants et que c'est notre défense qui risque d'être décimée (il faut que je vois avec Xav' quel est son poste de prédilection). Aujourd'hui il n'y a plus que 3 défenseurs qui ont confirmé : Manu en défense centrale, Thomas et Dany en latéral. A moins de jouer à 3 derrière toute la saison, sans remplaçant derrière, IL FAUT RECRUTER DES DEFENSEURS !!! Et un gardien si Séb arrête (mais nous attendons encore sa réponse ; d'ailleurs merci Ghis de nous avoir informé pour Vinc).

Certain connaissent mon pote Kevin qui joue défenseur central en club depuis longtemps et que j'essaie d'attirer. Je vais lui en reparler et commencer par lui proposer de venir lundi prochain.

Écrit par : Antoine | 24/06/2009

moi j'ai peut être un pote qui pourrait jouer défenseur central

Écrit par : thomas | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.