05/06/2009
Lundi 8 juin
Salut les gars,
J'ai tout essayé pour trouver une équipe pour un match amical (j'exagère car j'en ai appelé que 5 ... mais statistiquement les 10 équipes semblent être prises du coup ???), ils jouent tous des matchs en retard (c'est une journée coupe lundi) !!! Du coup la dernière chance pourrait de jouer contre l'ASBR, il faudrait que je mette un mail à Raymond pour savoir s'ils sont dispos, je vous tiens au courant (à moins que quelqu'un à le numéro d'un des joueurs à me communiquer ?).
Seriez-vous quand même motivés pour un entraînement entre nous ?
Moi oui, je pourrais venir avec des potes. Par contre si on fait se plan de ramener du monde, je propose qu'on compte, pour qu'on soit 14 ou 22 !!!
J'espère à lundi.
Antoine.
20:02 | Lien permanent | Commentaires (16)