11/06/2009
Lundi 15 juin
Salut les gars,
J'ai beaucoup de difficultés à trouver une équipe pour un match amical. Les équipes de notre championnat jouent leur dernier match (nous devions jouer contre l'équipe 12 qui n'a jamais été inscrite, nous sommes donc exempts). L'ASBR joue des matchs amicaux jusqu'à la fin du mois. L'équipe de mon pote Greg va avoir du mal à se bouger un lundi soir. En résumé, lundi c'est entraînement entre nous.
Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué, j'espère qu'on pourra un peu taper la balle lundi soir. Vous pourrez à mon avis proposer à des potes.
Mettez vos dispos et celles de vos potes (comme la semaine dernière, 14 joueurs ça serait top !!!).
Antoine.
Rappel : La semaine prochaine, ça sera l'AG et un match amical contre MACCABI VV
19:54 | Lien permanent | Commentaires (15)