17/06/2009
Lundi 22 juin
Salut les gars,
D'abord première nouvelle et très bonne nouvelle : nous sommes maintenus !!! Ca s'est joué à rien car nous finissons à 1 point des relégables (les quelques déplacements à 8 ou 9 ont eu leur importance !!!). On finit même 9ème à égalité de point avec le 10ème (seul le 11ème descend car il n'y avait pas d'équipe 12). Pour info monte en excellence MARC A et descend en honneur CEA GR. Je vous donnerai plus de détails lundi au cours de l'AG.
A ce propos : RDV à 19h45 à Bourg-La-Reine, on commencera l'AG à 20h précise (en tenue sur le terrain). A 20h30 nous aurons un match amical contre MACCABI VV.
Merci de mettre vos dispos.
Antoine.
23:56 | Lien permanent | Commentaires (22)