26/06/2009
Le 29 juin
Salut les gars,
Lundi match amical à Bourg-La-Reine contre les Celtics de Massy. Merci de mettre vos dispos. Je viendrai avec Xav' et peut-être mon défenseur central.
Mettez vos dispos.
Antoine.
12:39 | Lien permanent | Commentaires (14)