Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Lundi 7 septembre

Salut les gars,

La semaine prochaine, nouveau match amical, contre l'ASBR cette fois. Essayer d'être tous là, on a besoin de rejouer ensemble avant la reprise du championnat (hier on était 7 avec 4 jeunes, c'était pas évident). RDV à 20h (faite le maximum pour être à l'heure), Raymond éteindra la lumière à 22h. Ca serait bien de ne pas commencer trop tard pour ne pas jouer qu'une heure et surtout ne pas faire attendre l'équipe adverse.

Mettez vos dispos.

Très important : la reprise du championnat c'est le 21 septembre. On a encore aucune licence (j'ai bien reçu tes papiers Manu, merci). Essayer donc de bien vouloir faire le maximum (à nouveau) pour avoir les documents lundi prochain, pour que je commence à faire les demandes de licence à la CFL. La semaine d'après (12 au 20) je serai en vacances !!! Donc bougez vous si vous ne voulez pas vous en occuper. Je vous trouverai un match amical le 14.

A lundi.
Antoine.