Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2009

Lundi 14 septembre

Salut les gars,

Lundi je vous propose de rencontrer à nouveau Maccabi VV (équipe que l'on a joué il y a 10 jours). Je les ai vus ce soir à la réunion de la CFL, ils m'ont demandé spontanément s'ils pouvaient venir lundi soir, ça n'a donc pas été compliqué de trouver une équipe. Je leur ai donné RDV à 20h et je les ai prévenus que le coup d'envoi aurait lieu à 20h15/30 (Raymond veux couper la lumière à 22h). Merci de mettre vos dispos et d'être à l'heure. Je vous rappelle que je ne serai pas là.

Pour les licences, je pense que nous ne pourrons pas compter dessus pour le match du lundi 21. J'ai d'ailleurs prévenu le responsable de l'équipe des cousins de Dany qui habitent Sartrouville (qui était aussi à la réunion, avec toutes les licences entre parenthèse) que nous serions forfaits. Il a accepté que nous rejouions le match ultérieurement. A priori nous n'aurons donc pas de premier forfait. Mais ce serait bien que ça soit la seule fois que ça se passe ainsi. Pour cela, il faut vous bouger !!! Je vous propose 3 options :

- Soit vous m'envoyer les docs par e-mail à l'adresse suivante, avant le jeudi 18 inclus : antoine_depauw@yahoo.fr (et c'est l'option que je préfèrerais, ça me demanderait moins de boulot)

- Soit vous donner les papiers à Julien lundi qui me les donnerait à mon retour de vacances le 18. Je ferai toutes les demandes le vendredi.

- Soit vous vous débrouillez vous même, vous pouvez aller sur le site demander votre licence (http://www.commission-football-loisir.fr/) faire votre "demande de licence" et envoyer votre chèque de 27€ à la CFL (pour la cotisation à l'USDPP, vous les soustrairiez au 110€).

Notez bien qu'après le 18 septembre, la seule option possible sera la troisième, je ne m'occuperais plus des demandes de licence. Avec les demandes faites le vendredi 19, je pense qu'on pourrait espérer avoir les licences pour le match du 28 (ils ont un prestataire, ça devrait aller vite nous ont-ils dit ce soir).

Je termine par un petit point "effectif". Nous sommes donc a priori 14 joueurs pour le moment (Manu, Flo, Jipé, Jav, Romain, Julien, Thomas, Greg, Séb, Benji, Vine, Dani, Patrick et moi). On attends encore la réponse de Nagib et de Kevin, j'ai demandé à la CFL, s'ils n'avaient pas un gardien à nous proposer, je n'ai pas encore de réponse. Ca ferait donc 17 joueurs, ce qui pourrait être pas mal pour commencer.

Bonne semaine, bougez vous pour les licences (photo, carte d'identité, certificat médical, chèque de 110€ à l'ordre de l'USDPP).

Antoine.