18/09/2009
Lundi 21 septembre
Salut les gars,
Ca y est je suis rentré, je poste donc un nouveau message car je vois qu'il y a eu peu de réponses à mon message de mercredi !!!
Lundi : match amical à Bourg-La-Reine contre COEGF Etoile, RDV à 20h.
Je vais m'occuper des licences cet après-midi : pour l'instant j'en ai reçu que 8 (Manu, Dani, Patrick, Benji, Seb, Julien, Thomas et moi), ça serait dommage de ne jouer le match du 28 qu'à 8 joueurs. Vous avez encore quelques heures pour m'envoyer vos mails, après je vous laisserai gérer.
Mettez vos dispos pour lundi (Seb sera présent, Benji incertain).
Bon WE.
Antoine.
10:51 | Lien permanent | Commentaires (15)