Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2009

Lundi 21 septembre

Salut les gars,

Ca y est je suis rentré, je poste donc un nouveau message car je vois qu'il y a eu peu de réponses à mon message de mercredi !!!

Lundi : match amical à Bourg-La-Reine contre COEGF Etoile, RDV à 20h.

Je vais m'occuper des licences cet après-midi : pour l'instant j'en ai reçu que 8 (Manu, Dani, Patrick, Benji, Seb, Julien, Thomas et moi), ça serait dommage de ne jouer le match du 28 qu'à 8 joueurs. Vous avez encore quelques heures pour m'envoyer vos mails, après je vous laisserai gérer.

Mettez vos dispos pour lundi (Seb sera présent, Benji incertain).
Bon WE.
Antoine.