23/09/2009
Lundi 28 septembre
Salut les gars,
Finalement les retardataires ne vont pas nous foutre dans la merde : l'équipe de Paris 7 Garancière ne peut pas se déplacer, c'est Yom Kippour !!! Ils ne peuvent donc pas jouer ce lundi. Heureusement donc pour nous parce qu'ils avaient toutes leurs licences.
Du coup j'essaie d'organiser un match amical, contre l'équipe qui est exempt lundi (on est pour le moment 11 équipes dans une poule de 12). Je devrais avoir une réponse demain). Ce serait contre CEA GR.
Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info. Mettez vos dispos pour lundi, au pire on ferait un entraînement à 14 sur demi-terrain.
J'espère que les retardataires se sont occupés de leurs licences !!!
A lundi.
Antoine.
PS : Le lundi d'après c'est coupe. Le tirage nous a été favorable puisque nous jouerons à domicile, contre Olympique de Paname. Il faudra que nous ayons TOUTES les licences !!!
22:16 | Lien permanent | Commentaires (18)