01/10/2009
Lundi 5 octobre
Salut les gars,
Désolé de poster ce message aussi tard cette semaine mais ça a été compliqué à organiser avec l'autre équipe !!! En fait ils se sont inscrits tardivement, ils ne savaient même pas qu'il y avait un match de coupe cette semaine. Pour le moment ils ont 7 licences, donc a priori ils seront forfaits.
En même temps je n'ai pas reçu davantage de licences par rapport à lundi. On verra donc comment on procèdera.
Quoiqu'il en soit, on joue lundi contre Olympique de Paname (officiel ou amical). Venez tous, même ceux qui n'ont pas encore les licences. Je pense qu'il n'y aura pas d'arbitre.
RDV comme d'hab à 20h, on essaiera de donner le coup d'envoi à 20h15. Mettez vos dispos et pour les retardataires dites nous où vous en êtes avec vos licences, pour notre information !!!
A lundi.
Antoine.
20:14 | Lien permanent | Commentaires (14)