Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2009

Lundi 5 octobre

Salut les gars,

Désolé de poster ce message aussi tard cette semaine mais ça a été compliqué à organiser avec l'autre équipe !!! En fait ils se sont inscrits tardivement, ils ne savaient même pas qu'il y avait un match de coupe cette semaine. Pour le moment ils ont 7 licences, donc a priori ils seront forfaits.

En même temps je n'ai pas reçu davantage de licences par rapport à lundi. On verra donc comment on procèdera.
Quoiqu'il en soit, on joue lundi contre Olympique de Paname (officiel ou amical). Venez tous, même ceux qui n'ont pas encore les licences. Je pense qu'il n'y aura pas d'arbitre.

RDV comme d'hab à 20h, on essaiera de donner le coup d'envoi à 20h15. Mettez vos dispos et pour les retardataires dites nous où vous en êtes avec vos licences, pour notre information !!!

A lundi.

Antoine.

Commentaires

je pense n etre la que pour la 2e mi tps
dsl

Écrit par : bnj | 01/10/2009

présent

Écrit par : dani | 02/10/2009

ok pour moi, avec mon chèque!

Écrit par : julien | 02/10/2009

dsl, je ne serais pas là
bon match les gars

Écrit par : manu | 02/10/2009

présent espérant ne pas être trop en retard

Écrit par : thomas | 02/10/2009

Bonjour,
a priori ok je vous tiens au courant si changement
++++

Écrit par : kevin | 02/10/2009

Juste un petit mot pour vous dire qu'on a fait la demande de licence de Justin mardi et que je l'ai reçue aujourd'hui !!! Pour les retardataires, c'est donc encore bon pour le match du 12 si vous vous bougez.

Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu celle de Benji alors que j'avais fait la demande de licence en même temps que les notres et celle de Javier ??? Vous n'avez rien reçu de votre côté ?

Écrit par : Antoine | 02/10/2009

moi j ai rien recu!!!

Écrit par : bnj | 03/10/2009

Demande faite la semaine dernière et toujours rien!!!
Jserai là lundi
++

Écrit par : greg | 03/10/2009

je serais présent demain.

Pat

Écrit par : Patrick | 04/10/2009

rien reçu :(
serai là lundi

Écrit par : javier | 04/10/2009

Présent lundi.
Je crois que j'ai oublié mon maillot dans les vestiaires il ya 15 jours, est ce que quelqu'un l'a pris?

Écrit par : seb | 04/10/2009

je serai là lundi mais risque de pas pouvoir faire 90 minutes à fond (douleurs aux tibias :/)

Écrit par : just | 04/10/2009

Jipé sera là et "normalement" Flo aussi !!!
Nous serons donc au complet moins Manu.

Pour info, j'ai eu un message de Romain qui devrait être indisponible jusqu'en décembre au minimum.

Écrit par : Antoine | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.