Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2009

Lundi 12 octobre

Salut les gars,

Lundi nous devions jouer à domicile contre l'équipe 5, mais c'est l'équipe "vide". Nous sommes donc exempts.

Seulement je viens de me rendre compte qu'ils avaient bougé une équipe dans une autre poule (nous ne sommes donc plus de 10 dans une poule de 12 ?!!), je voulais donc organiser un match amical contre l'autre équipe exempt !!! Mais cette équipe c'est BOUYGTEL AS, équipe contre laquelle nous devons rattraper un match en retard. Vous me diriez donc : "Mais c'est parfait !". En théorie oui, mais le problème est que pour l'instant je n'ai que 8 licences en main, 10 ont été validées (liste ci-dessous, manque encore celle de Kevin et Javier). Il y a donc une bonne chance pour que je puisse disposer lundi de 10 licences, mais est-ce que les 10 joueurs seraient disponibles pour se déplacer à Guyancourt ? J'en doute !!!

Du coup je me dis qu'il vaut mieux ne pas contacter BOUYGTEL AS et organiser un entraînement à Bourg-La-Reine. On essaiera de rattraper ce match lorsqu'on aura plus de licences. Dîtes moi ce que vous en pensez. Pour les 10 "valides" seraient-ils présents lundi pour se déplacer à Guyancourt ? Pour tout le monde seriez-vous là lundi pour un entraînement ?

Merci de nous dire.

Antoine.

PS : Benji je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ta licence ??? Je vais essayer d'appeler cet après-midi

(Nom / Prénom / Date de Validation)

CARVALHO Daniel 23/09/2009

COULON Justin 0/09/2009

DACUNHA CASTELLE Thomas 23/09/2009

DE PAUW Antoine 23/09/2009

DE PAUW Julien 23/09/2009

DURU Patrick 23/09/2009

KALAYDJIAN Sébastien 23/09/2009

REYES Javier 24/09/2009

ROCHETTE Emmanuel 23/09/2009

VINCENT Kevin 07/10/2009

 

 

 

 

Commentaires

Salut les gars,

En effet si on ne peut pas être assez lundi, se serais peut être mieux d'attendre pour faire un match à 11 contre 11.

sinon je suis chaud pour aller a Guyancourt et aussi pour un entrainement...

A lundi

Écrit par : manu | 09/10/2009

ok pour un entrainement si on est assez

moyennement motivé pour aller à guyancourt alors qu'on peut l'éviter...
(je suis sûr qu'on aura plein d'autres occasions d'aller à perpète jouer à 9 contre 11 :)

Écrit par : javier | 09/10/2009

j ai 2cotes pétées ou fêlées donc indisponible 3semaines
bon match
tchuss

Écrit par : dani | 09/10/2009

Comment tu as fais ça Dany ???
En tout cas bon courage, remets toi-bien !!!

Benji, j'ai eu la CFL : ta photo était à l'envers, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu faire ta licence. J'ai refais la demande ce soir. J'espère qu'on l'aura pour le 19 octobre !!!
Greg, toi ta photo n'était pas droite ?! Refais la demande dès que possible.

Flo et Jipé vous avancez ?

A priori on fera un entraînement lundi soir. Ca serait bien d'être 14 : Seb tu peux venir avec ton pote, et Justin avec les 2 tiens ?

Essayez de penser au chèque pour les retardataires.

Écrit par : Antoine | 09/10/2009

Salut,
ok pour entrainement ou déplacement à Guyancourt...
Je ne sais pas encore pour mon pote, je te confirme çà dans le week end.
Bon retablissement dani boy, c'est encore une cabriole en kite çà!
A+

Écrit par : Seb | 10/10/2009

bonjour


indispo lundi

dsl

bon match

++++

Écrit par : kevin | 10/10/2009

c était meme pas en kite, je me suis casser la gueule.

Faudra peut etre avertir la CFL que si greg et benji ont la tronche de travers, c est pas a cause d une photo mal prise...lol
a+ les filles!

Écrit par : dani | 10/10/2009

Ok pour les 2 solutions : Guyancourt ou Bourg la reine.

A lundi

Repose toi bien Dani

Écrit par : Patrick | 10/10/2009

C ok pour mon pote aussi. A lundi...

Écrit par : Seb | 10/10/2009

Julien sera là, Justin aussi probablement avec l'une de ses recrues.

Donc si je compte ça fait : Julien, Justin, Justin's friend, Manu, Seb, Seb's friend, Javier, Patrick.

Si Thomas, benji, flo, jipé, greg viennent ça ferait 13. On pourrait maintenir et essayer de trouver un quatorzième !!!

Merci aux retardataires de dire s'ils viennent.

Écrit par : Antoine | 11/10/2009

Thomas sera là, ça fait 9 !!!

Écrit par : Antoine | 11/10/2009

désoolé de repondre ci tard. jpense que ce sera sans moi ce coup ci...l'usdpp va enfin marquer des buts!
a+

Écrit par : greg | 12/10/2009

ce sera sans moi non plus, desole, je ne pourrait pas etre la avant 21h30 en me speedant, alors trop just

Écrit par : bnj | 12/10/2009

Jipé sera là, toujours pas de nouvelles de Flo.
On est donc 10 !!! Qu'est-ce que vous voulez faire ?

Écrit par : Antoine | 12/10/2009

honnetement à 10 c'est un peu relou non ??

Écrit par : thomas | 12/10/2009

Finalement on maintient : Justin peut venir avec un deuxième pote et j'ai trouvé un autre joueur qui sera peut-être chaude pour signer avec nous : ENOCH !!! Notre nouvelle recrue ???

Voilà donc ça fait 12 au minimum, avec Flo et peut-être un autre pote d'Enoch on pourrait même aller jusqu'à 14.

Donc à ce soir.

Écrit par : Antoine | 12/10/2009

Les commentaires sont fermés.