Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2009

Lundi 19 octobre

Salut les gars,

Lundi nous allons enfin jouer notre premier match de championnat officiel. Hasard du calendrier : ce sera contre MACCABI VV !!!

RDV à 20h à Bourg-La-Reine, coup d'envoi à 20h15. Pour le moment j'ai reçu 9 licences (Patrick, Thomas, Seb, Manu, Dani, Justin, Kevin, Julien et moi) et j'espère avoir d'ici la fin de semaine recevoir celle de Javier, Benji pour qui la demande a bien été enregistrée. Je sais que nous ne serons pas 11 puisque Dani est blessé : j'espère que les 10 autres seront là !!! A moins que d'autres ce soient bougés depuis et que lundi on ait une licence supplémentaire ? Pour Javier et Benji, je ne pourrai pas vous dire avant dimanche soir si je les ai bien reçues car je ne serai pas chez moi de jeudi à dimanche.

Essayez de penser à venir avec vos chéquiers. Pour les derniers, mobilisez vos pour demander vos licences. Ca serait bien de jouer le prochain match à 11 !!!

Mettez vos dispos.

Bonne semaine.
Antoine.

 

Commentaires

moi je serai la sur pour la 2e mi temps,
j ai une employee en arret maladie, elle est censee revenir lundi mais ca risque d etre prolongé!!
si elle est la je suis la a 20h15!!! sinon 2e mi tps
je vous tiens au courant lundi

Écrit par : bnj | 13/10/2009

présent, même sans licence, ne serait-ce que pour aboyer sur le banc de touche :)

Écrit par : javier | 14/10/2009

présent!

Écrit par : julien | 14/10/2009

Slt,

Présent également et chaud pour notre premier match...

Écrit par : Manu | 14/10/2009

présent en essayant d'être à l'heure

Écrit par : thomas | 14/10/2009

Bonne nouvelle !!! Je viens de raccrocher avec la CFL : les problèmes de licence pour Javier et Benjamin son résolus. Ils postent aujourd'hui vos licences. Je devrais donc les avoir lundi.
Greg, il ne manque pas grand chose, juste une photo "droite". Pour info, Ludwig, le pote de Justin, a fait sa demande aussi mais son fichier "certificat médical" ne s'ouvre pas ...

Écrit par : Antoine | 14/10/2009

Je pense que vous avez tous entendu parlé de cette histoire entre Créteil Bébel et Paris Foot Gay, 2 clubs de la CFL. La réunion d'hier soir dans le XIV ème était chaude (avec caméras, journalistes, avocats ...). Au final, la CFL a exclu Créteil Bébel de la ligue.

Pour info :

http://www.tetu.com/actualites/france/creteil-bebel-exclu-paris-foot-gay-annonce-un-grand-match-contre-les-discriminations-15676

Écrit par : Antoine | 14/10/2009

Absent, je suis sur Angers toute la semaine.
Je suis vraiment dégouté de ne pas être présent pour le 1er match officiel.
Bon courage à tous.

Écrit par : Patrick | 14/10/2009

Présent

Écrit par : seb | 15/10/2009

bon si je compte bien ca fait 9!!! et si ma preparatrice n est pas la lundi, 8 en 1ere mi tps....aie...j essaierai de partir plus tot mais c cho!!

alors il va falloir courir comme des chiens!!
donc footing demain samedi!!
qui est interesse????

Écrit par : bnj | 16/10/2009

bon c est bien ce que je pensais
arret maladie prolonge de 2 semaines..cho pour lundi si y a pas trop de monde j essaie de me barrer vers 20h30 et je laisse mon pote fermer tout seul
je suis la au plus tot

Écrit par : bnj | 16/10/2009

bonsoir

dispo lundi

bon week end en attendant...

Écrit par : kevin | 16/10/2009

absent cette fois ci
bon match les filles

Écrit par : dani | 18/10/2009

Présent !!!!

Écrit par : just | 18/10/2009

je serai de retour la fois prochaine captain!

Écrit par : dani | 19/10/2009

Tu as bien calculé Benji, nous allons commencer à 8 et continurons à 9 lorsque tu arriveras. Il reste une infime chance pour que nous soyons 1 de plus, la licence de Ludwig a été validée le 16, il se pourrait qu'elle soit dans ma boite aux lettres ce soir. Je lui demande de se tenir prêt au cas où.

Sinon il n'y a pas d'autres licences validées : Greg tu as réussi à renouveller la demande ? Et les autres vous en êtes où ?

Au fait je vous confirme que j'ai bien reçu celles de Javier et Benji.

A ce soir !!!

Écrit par : Antoine | 19/10/2009

J'ai eu l'aimable CFL au tél...
Ils ont validé ma license...aujourd'hui!! et évidemment, ne veulent pas me mailer d'attestation pour ce soir...
Je leur ai demandé de téléphoner à l'arbitre pour qu'il nous confirme sa venue ce soir...Antoine, tu devrais recevoir son coup de fil dans l'aprèm'.
Bon match les mans :o(

Écrit par : greg | 19/10/2009

Je ne serai pas la ce soir puisque pas de licence pour le moment. Je rempile une saison avec vous normalement.

Bon match mesdemoiselles :P

Écrit par : Enochy | 19/10/2009

c frais que tu revienne enoch !

essaye d'avoir les papier rapidement, à très bientôt mon petit !
lol

Écrit par : manu | 19/10/2009

Pour les absents : défaite 3 - 2 (2 - 2) après une première mi-temps à 10 contre 11. Deux buts inscrits par Ludwig pour son premier match avec l'USDPP. Malgré le renfort de Benji on a craqué dans les dernières minutes. Dommage. En tout cas j'ai bien aimé l'état d'esprit du groupe.

Écrit par : Antoine | 19/10/2009

Les commentaires sont fermés.