Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

Lundi 26 octobre

Salut les gars,

Lundi c'est normalement journée de "cadrage de coupe" que nous ne jouons pas. C'est donc l'occasion de jouer un de nos deux matchs en retard à l'extérieur : à Sartrouville et à Guyancourt. Pour commencer je vous propose Guyancourt (c'est moins loin !!!).

Coup d'envoi à 20h15 (les lumières se coupent à 21h55), il faut essayer d'être à l'heure. On joue sur de la pelouse, donc en cas de terrain gras prévoyez les crampons. Maillots bleus habituels (ils jouent en rouge).

Je vous propose un RDV à 19h30 à Bourg-La-Reine, à la gare RER B (je sais que pour beaucoup plus tôt ça serait mort, mais plus tard on risque d'arriver trop en retard). Donc merci à ceux qui sortent le plus tard de faire leur maximum pour être à l'heure. L'idée de ce RDV c'est d'y aller à 3 voitures ensemble. Ceux qui veulent y aller de leur côté pas de problème non plus.

J'ai une voiture, je peux prendre 4 personnes. Manu, Kevin, Dany ou d'autres c'est bon pour vos caisses aussi ?

Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine.
Antoine.

PS : Je vous donne l'adresse exacte dès que je l'ai

Commentaires

présent
mais pas forcément à l'heure (je ferai de mon mieux)

antoine, à tout hasard, tu peux nous rappeler l'adresse exacte?

Écrit par : javier | 22/10/2009

(ah pardon je viens de lire le PS)

Écrit par : javier | 22/10/2009

Présent avec ma caisse...

Jav veux tu kon te prenne à un autre endroit pour te faire gangner du temps ?

Écrit par : manu | 22/10/2009

vu l heure a laquelle ils eteignent, c mort pour moi, je fini a 21h!!donc le tps d arriver...
dsl
et bon match

Écrit par : bnj | 22/10/2009

j ai une voiture de société donc pas de dispo

Écrit par : dani | 22/10/2009

c est bo d avoir une voiture de societe pour un chomeur!!lol

Écrit par : bnj | 22/10/2009

Je n'ai pas bien compris ? tu n'as pas de voiture mais tu seras quand même là Dany ? Tu pourras monter avec quelqu'un !

Autre info : on a une licence de plus, celle de Greg (ce qui fait 13 licences !!!). Manquent celles de Jipé, Flo, Matthieu, Alban, Enoch : bougez vous les gars !!!

Benji ne sera pas là, il n'y a plus qu'une absence tolérée pour être au moins 11 ;O)

Voici l'adresse du stade : Route de Troux, 78280 GUYANCOURT.

Voici les indications pour arriver au stade (données par le dirigeant de Bouygtel) :

Prendre l'A86 direction Versailles et ensuite St Quentin en Yvelines
Prendre la sortie n°6 : Sortie Montigny, Voisins et St Quentin

Serrer à droite, TT droit. passer sour 2 ponts et sortir tt de suite à droite. Sortie Gyancourt centre, les Garennes.
Au rond point, prendre le 1er à droite, TT droit jusqu'au feu rouge.
Ensuite à gauche. vs etes ds la route du Troux
Passer le pont et vs etes arrivés, parking sur votre droite

Ou voici le lien pour y arriver.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDMwam8xMGNORGd1TnpneE1Eaz04TWk0eU5qTXo=&strDestLocid=34MTE1anoxaTcwMDQyd3o3MTA1MXBkNWVjTkRndU56Y3pOVEk9Y01pNHdOVGN3TlE9PWNORGd1TnpjeU16VT1jTWk0d05qQTFNZz09Y05EZ3VOemN6TlRJPWNNaTR3TlRjd05RPT0wZVJvdXRlIGRlIFRyb3V4strStartLocid=31NDMwam8xMGNORGd1TnpneE1Eaz04TWk0eU5qTXo=&strDestLocid=34MTE1anoxaTcwMDQyd3o3MTA1MXBkNWVjTkRndU56Y3pOVEk9Y01pNHdOVGN3TlE9PWNORGd1TnpjeU16VT1jTWk0d05qQTFNZz09Y05EZ3VOemN6TlRJPWNNaTR3TlRjd05RPT0wZVJvdXRlIGRlIFRyb3V4&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=22%2F10%2F2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

Écrit par : Antoine | 22/10/2009

Salut,
dispo lundi, et prêt à squatter une caisse... rendez vous a Bourg la reine ou autre...
Tchuss

Écrit par : Seb | 23/10/2009

Wouah Chaud pour moi 19h30 à BLR

Manu on pourrait pas essayer de se retrouver vers mairie d'Issy comme on s'était dit, parceque sinon jene pourraispas être à l'heure au rdv

Écrit par : thomas | 23/10/2009

présent!
mairie d'issy ça pourrait m'arranger aussi!

Écrit par : julien | 23/10/2009

pas de problème les gars,

Julien, Thomas je vous prend à mairie d'Issy à 19h, ça vous va ?

Sinon Seb tu veux laisser ton scooter chez moi ou on se retrouve à mairie d'Issy (comme tu veux)

Écrit par : Manu | 23/10/2009

moi jpartirai du 19° et jfais la moitier du periph si ça peut interesser qqun..par contre, ça me rallonge de passer par blr donc si jpeux éviter...
a lundi

Écrit par : greg | 23/10/2009

Tu pars d'où dans le 19ème greg? Et parcontre est ce que tu rentres direct sur gentilly après le match?

Écrit par : seb | 23/10/2009

Je suis dispo par contre je n'ai pas de voiture ! je donne l'adresse du site à ludwig pour qu'il dise si c'est bon...

Écrit par : just | 24/10/2009

Justin, je peux te prendre avec Ludwig (s'il vient) et Julien. Dany m'a confirmé qu'il serait là, peut-être avec Matthieu en plus qui aura peut-être sa licence ???

Écrit par : Antoine | 24/10/2009

Seb, j'habite entre laumiere et jaures. Je pars de là et j'y retourne directos après le match.
Dis moi si t'es ok pour covoiturage!
++

Écrit par : greg | 24/10/2009

Nickel Greg! Dis moi à quelle heure et où on se retrouve...

Écrit par : Seb | 24/10/2009

présent lundi et j'ai un 6 place.
Donc je peux prendre 5 personnes .

Pat

Écrit par : Patrick | 24/10/2009

Je serais présent lundi....cependant Antoine as-tu toujours une tite place dans ta voiture pour moi?....
a+ ludo

Écrit par : Ludwig | 25/10/2009

Ok Manu, rdv MAirie d'Issy

Écrit par : Thomas | 25/10/2009

Pas de problème Ludwig, j'ai une place pour toi aussi. RDV 19h30. Patrick on se rejoint aussi à cet heure, ça ne sera peut-être pas la peine de prendre nos deux voitures puisque Manu semble s'occuper de Julien et Thomas, Greg de Seb, Dany va se débrouiller. Au pire on sera 5 avec Ludwig, Justin et peut-être Javier.

Écrit par : Antoine | 25/10/2009

Pat ou Antoine, si ça tient toujours, je vais me démerder pour être à BLR à 19h30...
(dsl de revenir vers vous aussi tard, j'avais zappé de re-consulter le site)

Écrit par : javier | 26/10/2009

Rappel :
- Pensez à vos moulés (au cas où) !!!
- Pensez à vos chèques !!!

Écrit par : Antoine | 26/10/2009

Yo les filles, bon Match ;]

Enoch

Écrit par : Enoch | 26/10/2009

Les commentaires sont fermés.