Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

Lundi 2 novembre

Salut les gars,

Lundi prochain il n'y a pas de match programmé par la CFL (vacances scolaires). Nous aurions pu essayer de rattraper le dernier match en retard que nous avions (à Sartrouville), mais je doute qu'avec seulement 14 joueurs qualifiés, en sachant que ni Justin ni moi ne sommes dispos lundi prochain, vous arriviez à être 11 lundi pour ce lointain déplacement ?!!

Du coup je vous propose un match amical à Bourg-La-Reine contre l'ASBR. Cela permettra aux non qualifiés de garder le rythme (Enoch, Jipé, Flo, Alban). Nous aurons bien une autre occasion de nous déplacer dans le fin fond du 95. Maintenant si vous souhaitiez quand même jouer ce match en retard, n'hésitez pas à me dire, je peux voir à l'organiser (en particulier si les 12 autres qualifiés sont dispos et motivés pour le jouer).

Si on restait sur ce match amical, RDV à 20h à BLR, coup d'envoi à 20h. Mettez vos dispos.
Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

Au fait, pour les absents : hier défaite 6-2 (5-0) contre BOUYGTEL AS, contre une bonne équipe, sur une pelouse très fuillante (car mouillée). Un CSC et un but de Greg.

Écrit par : Antoine | 27/10/2009

Je viens d'apprendre que l'ASBR n'était finalement pas disponible. Souhaitez-vous jouer un match amical et dans ce cas je me débrouille pour vous trouver un match, si possible à domicile, ou avez-vous besoin de votre lundi de repos ? Mettez vos dispos assez vite pour que je ne tarde pas trop à mobiliser une autre équipe.

Écrit par : Antoine | 28/10/2009

ok pour un amical

Écrit par : dani | 28/10/2009

ok pour toutes les propositions (match amical, match officiel, entraînement et même repos)

Écrit par : julien | 28/10/2009

Idem... Ok pour toutes les possibilites.

Écrit par : Seb | 28/10/2009

ok pour tout aussi
par contre je serai la a 20h30

Écrit par : bnj | 28/10/2009

pareil

Écrit par : thomas | 28/10/2009

présent pour un amical

Écrit par : javier | 28/10/2009

présent egalement

Écrit par : manu | 28/10/2009

ok pour un entrainement, un match, officiel ou amical. Ok pour le repos et même pour boire des bières. ça te va antoine?
Des nouvelles de flo et JP? Ils nous ont manqués au milieu lundi...J'espère qu'ils ne nous lachent pas...sinon va falloir (encore) recruter! alors, les deux lascars, vous faites quoi au juste?

++

Écrit par : greg | 29/10/2009

t inkiet greg je reviens avec mon 1/10e de poumon au milieu!!lol

Écrit par : bnj | 29/10/2009

J'ai quelques difficultés à trouver un match amical, les équipes que j'appelle rattrappent toutes des matchs en retard. Mais je ne perds pas confiance ... Je vous tiens au courant.

Écrit par : Antoine | 29/10/2009

Finalement c'est bon : vous jouerez un match amical contre Paris Inter (c'est une nouvelle équipe donc ils jouent dans la plus petite division ... mais ça ne veut rien dire, attention). Ils viendront à 20h au stade (coup d'envoi 20h15/30), ils jouent en noir mais ils devraient venir avec des chasubles.
Raymond est prévenu.

Pour l'instant vous êtes 8, je sais que Kevin viendra. J'espère qu'au moins 2 autres joueurs pourront se déplacer. J'ai prévenu Julien Deniaud (ancien de l'USDPP) qui pourrait jouer pour ce match amical (il ne peut pas s'inscrire pour le moment).

Bon match.

Écrit par : Antoine | 30/10/2009

Hello a tous, desolé pour l'absence...
En fait la boite pour laquelle je bossais a deposée le bilan....donc je vous avoue que ces dernieres semaines ma priorité n'était pas de faire ma license...
Je pourrai etre la lundi et j'essaye de faire ma license au plus vite .
Bon week end a tous

Écrit par : jipé | 30/10/2009

bonsoir a tous
dsl a nouveau indispo, tournage de derniere minutes je suis pas sur d etr la a l heure pour le match , si je peux je vous rejoint...

Écrit par : kevin | 30/10/2009

j'ai la grippe :(
je pourrai pas venir, désolé

(la ligue m'a conseillé de vous prévenir à la toute dernière minute mais j'en fais qu'à ma tête)

Écrit par : javier | 31/10/2009

on n est plus que 7!! trouvez des potes a vous sinon ca va etre hard!!!

Écrit par : bnj | 31/10/2009

je bosse a melun juska 19h30 donc retard... si on joue

Écrit par : dani | 01/11/2009

Bnj, je compte 8 et pas 7 (Jipé, Dani, Julien, Thomas, Manu, Seb, Greg et toi). Julien Deniaud et Enoch seront là. Ca fait 10 !!! Je vais essayer de voir si Ludwig vient. Jipé, toujours pas de news de Flo (qui doit être dans la même situation que toi :O( ) Séb, Alban vient va s'inscrire ou pas ? Dani tu sais si Matthieu peut venir ? J'espère que parmis ces 4 joueurs il y en aura au moins 1 dispo !!! Sinon n'hésitez pas à proposer à un pote.

Écrit par : Antoine | 01/11/2009

Hello moi je pourrais venir avec un pote ou deux

Écrit par : jipé | 01/11/2009

je crois ke matieu ne bosse pas les lundi donc il est dispo a chaque fois

Écrit par : dani | 01/11/2009

finallement non dispo. sorry
++

Écrit par : greg | 02/11/2009

Avec Matthieu mais sans Greg ça fait toujours 10. Ludwig m'a prévenu qu'il ne sera pas. Donc Jipé tu peux venir avec tes 1 ou 2 potes !!!
J'ai eu l'équipe d'en face à 12h, ils seront entre 12 et 14 à se déplacer. Le match amical est donc confirmé !!!
Bon match.

Écrit par : Antoine | 02/11/2009

Je viens avec deux potes dont un qui sera au goal, a ce soir

Écrit par : jipé | 02/11/2009

Je vais finir assez tard mais je vais venir au plus vite..!
Bon aprèm

Écrit par : Jul 2 | 02/11/2009

Je confirme que je serai la.

@+ Les filles :P

Écrit par : Enoch | 02/11/2009

Je viens peut etre avec Alban.
A tout'

Écrit par : seb | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.