Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

Lundi 9 novembre

Salut les gars,

Lundi prochain c'est championnat et nous sommes exempts. Comme vous le savez, nous sommes maintenant 10 équipes dans une poule de 12, il y a donc une deuxième équipe exempt, contre laquelle j'ai organisé un match amical. Ca sera contre Maccabi VV (et oui encore !!!). En même temps Julien m'a dit que lundi ça avait été un peu tendu sans arbitre contre Paris Inter, au moins on sait qu'avec eux ça se passera bien.

RDV 20h à Bourg-La-Reine. Coup d'envoi 20h15/30. Mettez vos dispos.


A lundi.
Antoine.

Commentaires

slt,

vu que c'est mon anniversaire ce jour là, je ne sais pas encore si je serais là, je vous le dirais surement au dernier moment...
DSL

a+

Écrit par : manu | 05/11/2009

ok pour matieu et moi
bon aniv manu

Écrit par : dani | 05/11/2009

les galeres s enchainent a la pharma...rrrrrrrrrrrrrr
je ne serai la que pour la 2e mi tps!
dsl

Écrit par : bnj | 05/11/2009

présent je peux redemander a mon pote de lundi dernier si vouq voulez

Écrit par : jipé | 05/11/2009

Bonne nouvelle : nous n'avions pas de news de Flo depuis plusieurs semaines (en tout cas moi), et bien je viens d'en avoir !!! Pas directement, par courrier : je viens de recevoir sa licence !!! La bonne nouvelle est donc qu'il continue, on a maintenant l'info ;O)

OK Jipé, mais je te propose d'attendre un peu, on fera le point ce WE en fonction du nombre de présents.

Écrit par : Antoine | 05/11/2009

pas de probleme ;)

Écrit par : jipé | 05/11/2009

Présent

Écrit par : seb | 05/11/2009

re absent pour ma part...désolé...
a+

Écrit par : greg | 06/11/2009

normalement présent (si la santé le permet)

Écrit par : javier | 06/11/2009

présent

Écrit par : thomas | 06/11/2009

présent

Écrit par : julien | 06/11/2009

Patrick sera là !!!

Écrit par : Antoine | 07/11/2009

Je serais présent lundi

Écrit par : Patrick | 07/11/2009

Je serais de la partie...

Écrit par : Ludwig | 07/11/2009

Je compte 11 présents, 12 en deuxième mi-temps avec Benji (Julien, Thomas, Dany, Matthieu, Javier ("sauf mauvaise surprise"), Patrick, Enoch (que je viens d'avoir), Seb, Jipé, Ludwig et moi). Manu ne sera pas là, c'est confirmé. J'attends des news de Kevin et Justin. On sera donc assez nombreux. Mais si Jipé si ton pote gardien veut venir, n'hésite pas à lui proposer !!!

Écrit par : Antoine | 08/11/2009

je serai là aussi toujours les tibias endoloris...

Écrit par : just | 08/11/2009

bonjour, dsl de prevenir si tard
je bosse demain mais je ne sais pas a quel heure je finis donc je viens si je ne termie pas trop tard

++++

kevin

Écrit par : kevin | 08/11/2009

Les gars, grosses grèves sur le RER B. J'crois que ça va être très chaud pour que je puisse être là

J'vous tiens au jus

Écrit par : thomas | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.