Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Lundi 16 novembre

Salut les gars,

Lundi c'est match de coupe. Je ne sais pas encore si ça sera la coupe d'Ile De France (parce qu'il se peut qu'il y ait un revirement de situation avec l'Olympic de Paname) ou la coupe de Paris. Quoiqu'il en soit, ça sera coupe. Dans le premier cas, ça sera à l'extérieur, contre COEGF RIVOLI porte de la Chapelle, dans le second je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pour ceux qui le savent, vous pouvez déjà mettre vos dispos pour lundi.

Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

salut les gars,

Présent...

Écrit par : manu | 11/11/2009

présent

Écrit par : dani | 12/11/2009

pour l instant j ai encore du mal a marcher donc je ne suis pas sur pour lundi, si ca va mieux je suis la avec plaisir, je vous tiens au courant dans le we!!

Écrit par : bnj | 12/11/2009

présent lundi, bon week end à tous

Écrit par : Flo | 13/11/2009

normalement présent (avec une petite réserve quand même)

Écrit par : julien | 13/11/2009

normalement présent

Écrit par : Thomas | 14/11/2009

present
antoine on part ensemble++++
kev

Écrit par : kevin | 14/11/2009

présent
(et sûrement en retard si c'est pte de la chapelle)

Écrit par : javier | 15/11/2009

toujours mal aux tibias pendant la course, donc je sais pas si je serai vraiment utile... désolé mais le pronostic est plutôt pessimiste selon le docteur Ludwig !!!

Écrit par : just | 15/11/2009

Notre match de coupe à jouer est long à se dessiner. L'info que j'ai là c'est que ce sera à Bourg-La-Reine !!!

Écrit par : Antoine | 15/11/2009

désolé... douleur à un genou donc je ne serais pas présent...

Écrit par : Ludwig | 15/11/2009

Ok pour moi, où que ce soit!

Écrit par : greg | 15/11/2009

Présent Lundi.

Antoine, pour les infos sur le lieu, dit le moi par SMS,merci, car je n'aurais pas accès à internet.

A demain Tous

Le Pat

Écrit par : Patrick | 15/11/2009

Nous jouons donc demain à Bourg-La-Reine contre l'équipe JEAN COCTEAU FC, équipe qui joue 2 divisions en dessous de nous. Le problème c'est qu'ills jouent en bleu marine. Pour les anciens prenez les maillots gris, pour les nouveaux, prenez un maillot gris, voire blanc, voire clair si vous n'avez ni gris ni blanc.
RDV à 20h à Bourg-La-Reine.
Pour l'instant je compte 10 joueurs (Patrick, Greg, Kevin, Manu, Javier, Thomas, Julien, Dany, Flo et moi). Matthieu et Seb vous pouvez venir jouer ? Ca serait bien !!!

Écrit par : Antoine | 15/11/2009

En fait désolé les gars le match est annulé !!! Ils ne sont pas assez nombreux. On maintient l'entraînement. Si Jipé, Enoch vous voulez vous joindre à nous, Jipé avec tes deux potes ?!! Ca serait bien d'être 14 !!!

Écrit par : Antoine | 15/11/2009

moi toujours pas dispo
ils annulent , on est qualifies???lol

Écrit par : bnj | 16/11/2009

bon pour le service

Écrit par : matthieu | 16/11/2009

Soit ils annulent et on est qualifiés, soit on essaie de trouver une nouvelle date avant le prochain tour : a priori ça pourrait être possible le 4 janvier car il n'y a pas de match ce jour là.

Écrit par : Antoine | 16/11/2009

Mieux vaut tard que jamais :s
Je srai la ce soir.

++

Écrit par : Enoch | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.