Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Lundi 28 septembre

Salut les gars,

Finalement les retardataires ne vont pas nous foutre dans la merde : l'équipe de Paris 7 Garancière ne peut pas se déplacer, c'est Yom Kippour !!! Ils ne peuvent donc pas jouer ce lundi. Heureusement donc pour nous parce qu'ils avaient toutes leurs licences.

Du coup j'essaie d'organiser un match amical, contre l'équipe qui est exempt lundi (on est pour le moment 11 équipes dans une poule de 12). Je devrais avoir une réponse demain). Ce serait contre CEA GR.

Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info. Mettez vos dispos pour lundi, au pire on ferait un entraînement à 14 sur demi-terrain.

J'espère que les retardataires se sont occupés de leurs licences !!!

A lundi.
Antoine.

PS : Le lundi d'après c'est coupe. Le tirage nous a été favorable puisque nous jouerons à domicile, contre Olympique de Paname. Il faudra que nous ayons TOUTES les licences !!!

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 24/09/2009

moi aussi!

Écrit par : julien | 24/09/2009

présent

Écrit par : seb | 24/09/2009

présent

Écrit par : seb | 24/09/2009

Présent ce lundi mais le 5 octobre

Écrit par : manu | 24/09/2009

vla l'equipe de branque...: l'un qui nous dit 2 fois la même chose et l'autre qui fini pas sa phrase...on est bien barrés...
Au fait, comment ça y'a des retardataires pour les licences???

jserai là lundi
jserai là lundi
mais

Écrit par : greg | 24/09/2009

présent

Écrit par : thomas | 25/09/2009

en effet c est yom kippour donc pas dispo lundi
dsl

a+

Écrit par : bnj | 25/09/2009

Bonjout, jusqu a il y a une heure c'était OK pour lundi.
Jusqu'à il y a une heure
Dsl indispo lundi 28 boulot oblige++++
kevin

Écrit par : kevin | 25/09/2009

C'est confirmé, l'équipe du CEA GR viendra lundi à 20h à BLR !!! Pour l'instant on est 7, j'espère que les autres pourront ?!!
Au fait Manu, Nagib où en est-il de sa réflexion ? Tu peux pas le bouger un peu ?

Écrit par : Antoine | 25/09/2009

Je serais présent lundi.

A plus, Patrick

Écrit par : Patrick | 26/09/2009

Je serais présent Lundi.
A Bientôt
Pat

Écrit par : Patrick | 26/09/2009

Justin viendra demain

Écrit par : Antoine | 27/09/2009

présent
(dsl pour la réponse tardive)

Écrit par : javier | 28/09/2009

idem pour flo et moi, sorry

Écrit par : jipé | 28/09/2009

Nous serons donc 12 ce soir, c'est pas mal !!!

Écrit par : Antoine | 28/09/2009

slt tout le monde moi pour ce soir et la semaine prochaine cest mort cest sur deja.jai fait un irm pour ma cuisse et j'attend dans savoir plus mais je pense pas que je vais bientot rejoué.bn soiré

Écrit par : roms | 28/09/2009

greg
jpmartins@live.fr

Écrit par : jipé | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.