21/04/2010
Lundi 26 avril
Salut les gars,
Lundi prochain reprise du championnat, contre Paris Sept Garanciaire. Coup d'envoi 20h30 donc RDV à 20h au Parc du Tremblay (à Champigny).
Mettez vos dispos.
Bonne semaine.
Antoine.
00:30 | Lien permanent | Commentaires (23)